Hurley

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Hurley
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Hurley

Message par Hurley »

Bonjour à toutes et à tous !
Je me surnomme Hurley. Comme on peut facilement s'en douter, je suis avare de production cinématographique. J'ai 16 ans e je viens du Nord de la France.
Concernant mes goûts cinématogrpahique, mon réalisateur favorsi est sans conteste Quentin Tarantino et Reservoir Dogs se place loin devants dans mes films préférés (en deuxième vient Pulp Fiction :roll: ). J'aime beaucoup les films au scénario bien ficellé et aux intrigues rebondissantes sans cesse tel que 11h14 (films qui n'est hélas pas très connus).
J'en vient ainsi au fait que je suis "scénariste" (mis entre guillements parce je ne le suis pas vraiment :siffle: ), j'ai lus plusieurs ouvragres sur le sujets et j'ai commencé l'écritures d'un long et d'un court métrage. Je compte réaliser le court-métrage mais je ne pense pas m'y connaître assez pour faire une réalisation correcte.
C'est en partie pour celà que je suis ici, pour en apprendre usr la réalisation...

(Pour finir, quelques hobby en vrac, je suis pianiste à mes heures, programmeur et fan de LOST !)
Chrisy
A nous deux
A nous deux
17

Re: Hurley

Message par Chrisy »

C'est vrai que 11h14 est pas mal du tout. Je ne le classerai pas dans mes films preferes mais c'est vrai que c'est un bon film qui n'a pas eu le succes qu'il merite
Bienvenu a toi :chapeau:
http://moviefreaks.forumpro.fr

N'hesitez pas a vous inscrire et a y deposer vos oeuvres persos - ON AIME CA :-)
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Re: Hurley

Message par SebSeb »

Welcome home ! :hello:
Répondre