D'ailleurs à ce propos j'avais posté un 'tit commentaire sur le repaire ... tu ne m'as toujours pas répondu !HUMMM
Ah oui !! (oups

)
Pardon pour le retard. Pour le coup on peut dire que je suis passé "un peu" à côté ! (Faut croire que je surveille certains forums plus que d'autres).
En tout cas je suis content que le film t'ai plus ! Tu as bien aimé l'étalonnage apparemment, j'en suis ravi mais personnellement avec le recul je le trouve un peu trop contrasté et un peu trop saturé.
C'est vrai que les dialogues ne font pas forcément vrai mais là c'est plus un problème de direction de jeu qu'autre chose. Sinon (encore une fois où tu as tapé juste) j'aime bien me moquer de certains clichés des films amateurs, et aussi ceux du cinéma. J'essaie toutefois de ne pas trop en abuser pour éviter de tomber dans la parodie.
Totof je crois que je t'ai déjà répondu sur un forum il me semble (j'ai pas tout oublié, c'est bon signe ^^). Aujourd'hui je me demande si le côté Tarantino était une bonne idée, surtout pour le pompage de la radio qui maintenant me fait pitié. Pour le prochain film, c'est sûr, le style sera déjà plus personnel, à défaut de l'être totalement (puisque c'est impossible). Voilà ! @ la prochaine
En espérant ne pas t'avoir trop déçu par ce retard jycedo !
Amitiés