[psikoz] de Jack_R

Court métrages - comédies
Répondre
Jack_R
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

[psikoz] de Jack_R

Message par Jack_R »

[psikoz]

Bonjour tout le monde !
Je vous fais partager mon dernier court-métrage que j'ai déjà posté sur plusieurs forums.

Image

Image

Image
Pour ceux qui voudraient voir la vidéo en meilleure qualité il est nécessaire de la télécharger ICI
Totof of Mothern
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Christophe
Prénom : Stempfer
Code Postal : 67470
Matériel : Sony HVR-Z1J
Telephone : 0388546058
Portable : 0678236981
Comment : Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie !

Re: [psikoz] de Jack_R

Message par Totof of Mothern »

hmmm
Du tarantino à tout va ! avec les références à la Reservoir dog, les musiques de Kill bill etc...

On sent l'influence et c'est loin d'être déplaisant...

Le scénario super original, et le twist bien sympa...

La réalisation est sobre et n'essaie pas de faire dans la surenchère malgré des plans méchamment stylés car méchamment bien fait !
Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie ! Tel est le choix qui s'offre à toi...
http://www.Cprod-Studio.com
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Je vous fais partager mon dernier court-métrage que j'ai déjà posté sur plusieurs forums.
D'ailleurs à ce propos j'avais posté un 'tit commentaire sur le repaire ... tu ne m'as toujours pas répondu !HUMMM

[HS] totof j'ai posté moi même ton film sur OqP[/Hs]
Jack_R
A nous deux
A nous deux
17

Message par Jack_R »

D'ailleurs à ce propos j'avais posté un 'tit commentaire sur le repaire ... tu ne m'as toujours pas répondu !HUMMM
Ah oui !! (oups :roug2: )
Pardon pour le retard. Pour le coup on peut dire que je suis passé "un peu" à côté ! (Faut croire que je surveille certains forums plus que d'autres).

En tout cas je suis content que le film t'ai plus ! Tu as bien aimé l'étalonnage apparemment, j'en suis ravi mais personnellement avec le recul je le trouve un peu trop contrasté et un peu trop saturé.
C'est vrai que les dialogues ne font pas forcément vrai mais là c'est plus un problème de direction de jeu qu'autre chose. Sinon (encore une fois où tu as tapé juste) j'aime bien me moquer de certains clichés des films amateurs, et aussi ceux du cinéma. J'essaie toutefois de ne pas trop en abuser pour éviter de tomber dans la parodie.

Totof je crois que je t'ai déjà répondu sur un forum il me semble (j'ai pas tout oublié, c'est bon signe ^^). Aujourd'hui je me demande si le côté Tarantino était une bonne idée, surtout pour le pompage de la radio qui maintenant me fait pitié. Pour le prochain film, c'est sûr, le style sera déjà plus personnel, à défaut de l'être totalement (puisque c'est impossible). Voilà ! @ la prochaine

En espérant ne pas t'avoir trop déçu par ce retard jycedo !
Amitiés
Répondre