Cherche ingénieur du son avec matériel pour court-métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Juliette
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
20
Prénom : Juliette
Code Postal : 95
Pays : France

Cherche ingénieur du son avec matériel pour court-métrage

Message par Juliette »

• Nom de l'annonceur : Juliette

Projet : Court-métrage
    Poste : Ingénieur du Son avec matériel
    Lieu : 3 jours sur Cergy (95), 1 jour sur Paris
    Date(s) : semaine du 15 septembre
    Durée Prévue : 8 heures par jour
    Rémunération : non
    Défraiement : oui (surtout que l'on tourne en partie dans le 95) : transport, nourriture sur place
    Contact : Juliette (scénariste et réalisatrice) - esme0279@hotmail.com
Détails :
Bonjour !
Nous recherchons activement notre ingénieur du son. Si possible avec son propre matériel (CM auto-produit donc zéro budget !!!). La caméra : Panasonic dvx1000b.
Synopsis du film : Une jeune femme rentre à son hôtel. Le réceptionniste lui tend la clé de sa chambre. Arrivée devant celle-ci, la clé ne fonctionne pas. Il s'agit de la clé de la chambre d'à côté. A partir de ce moment, tout devient possible...
Le tournage se fera en intérieur exclusivement (à part 1 petite scène en extérieur), dans un hôtel (chambre, couloir, escaliers, réception) et dans un ascenseur (décor reconstitué).
Merci de me contacter rapidement si vous êtes libres, intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être !!
Juliette
esme0279@hotmail.com
Juliette
Juliette
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
20
Prénom : Juliette
Code Postal : 95
Pays : France

Re: Cherche ingénieur du son avec matériel pour court-métrage

Message par Juliette »

Bonsoir à tous !

Mon annonce est toujours d'actualité quant à ma recherche d'ingé son, par contre je pense avoir trouvé du matériel.

Contactez-moi si vous êtes intéressés, libres, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est !

Ou si vous êtes riche et mécène.

Ou si vous venez de gagner au Loto et que vous ne savez pas quoi faire de tout votre argent. :clindoeil:

Non, sans rigoler, les dates de tournage approchent et il me faut absolument quelqu'un pour s'occuper du son !!!

Merci !
Juliette
Répondre