Cherche lampe pour Ercsam m30 senior 9,5 mm

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
Répondre
Didier
Poste en tant qu'invité

Cherche lampe pour Ercsam m30 senior 9,5 mm

Message par Didier »

Bonjour,

Sait-on jamais, je recherche une lampe en état pour un projecteur Ercsam M 30 Sénior.
Auriez vous ce genre de lampe en plus et si oui auriez vous l'amabilité de me la vendre ?

D'avance merci.
Très cordialement. Didier.
Thierry Delvincourt
Poste en tant qu'invité

Re: Lampe pour Ercsam m30 senior 9,5 mm

Message par Thierry Delvincourt »

Bonjour,

Je possède un Ercsam senior m60, il est possible que la lampe qui fonctionne très bien s'adapte sur votre appareil. J'étais en train de projeter les vieux films de mes parents poit les mettre sur DVD quand à la 4° bobine le projecteur s'est arrêté et je ne peux plus le remettre en marche ! Il me reste donc 4 bobines 1/2 à projeter. Je vous propose l'échange suivant si ma lampe vous convient : une projection de mes 4 bobines 1/2 que je filme en numérique contre ma lampe !
Je possède également le mode d'emploi d'origine du projecteur M60 ainsi qu'une colleuse 9.5mm (avec de la colle !) et qui fonctionne parfaitement, j'ai eu à réparer plusieurs coupures !
Si cette proposition vous convient, vous pouvez m'écrire à : tdelv@free.fr
Possédez-vous l'ancienne lampe pour m'envoyer la photo ? Petite précision : la mienne est en 110 volts; je vous enverrai la photo et la référence, mais sur ce site je ne peux pas joindre de pièce.

petite précision : J'ai 60 ans, demeure dans la région lyonnaise et essaye de mettre sur DVD les films quand j'avais 1 an !
à bientôt peut-être de vos nouvelles sur le net...
cordiales salutations
papidel
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Message par papidel »

avez-vous trouvé votre bonheur ?
cordialement
dupas
Poste en tant qu'invité

Message par dupas »

Je suis à la recherche d'une bobine vide ou pleine pour un projecteur senior M 60.
Merci.
papidel
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Message par papidel »

dupas a écrit :Je suis à la recherche d'une bobine vide ou pleine pour un projecteur senior M 60.
Merci.

avez-vous trouvé votre bonheur ?
cordialement.
Répondre