Besoin d'une societé de production

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Gérard
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Nom : RIESTER
Prénom : Gérard
Adresse : 9 Rue de la Templerie
Code Postal : 49330
Telephone : 02.41.42.15.44
Portable : 06.78.12.48.42

Besoin d'une societé de production

Message par Gérard »

Bonjour
Etant auteur, scénariste réalisateur, je recherche une sté de production pour concrétiser un scénario long métrage intitulé "Meaculpa".
Le curé Jean Coudray du village de Godoré, va devenir enquêteur malgré lui, suite à un renseignement grave et crucial, obtenu à la suite d'une confession. Son enquête pour essayer de connaître l'identité de son confessé, futur meurtrier et surtout celle de sa future victime, va l'amener à découvrir un terrible secret dans le village de ses paroissiens, remontant à l'année 1962, et impliquant certains élus et villageois. Malgré les menaces et actes malveillants dont il va faire l'objet, le curé Coudray qui n'a pas toujours été un Saint, va s'employer à faire ressurgir ce secret que certaines personnes auraient bien voulu garder enterrer à tout jamais. Mais le prêtre n'est pas au bout de ses surprises.
Si vous êtes intéressés pour produire ce projet, dont le scénario et synopsis sont inscrits auprès de la SACD, vous pouvez me contacter eu 02.41.42.15.44 ou 06.78.12.48.42.
G.RIESTER
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Bonjour Gerard, il est de tradition de se présenter lorsqu'on est un petit nouveau dans le forum dans la section "presentation", tes goûts en matière de cinéma, tes envies...
:arrow: Présentation des membres
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Alors tu as avancé dans ta recherche? tu en es ou?
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Répondre