Pour bien profiter de ce site, merci d'activer Javascript dans les options de votre navigateur svp!

Cineastes.com

[Court] Crowdfunding projet science fiction française

[Court] Crowdfunding projet science fiction française

Messagepar REC-Line » 09 Juin 2020, 16:58

Bonjour tout le monde ! o/

Je représente une jeune association de production de court métrage et nous avons besoin de vous !

Nous sommes sur la préparation d'un court métrage intitulé "La Folle Histoire d'Amour de B203". Une fable de science fiction rétro.

"A bord d'un vaisseau prospectant les recoins de l'univers, un jeune ouvrier extra-terrestre s'éprend d'un spécimen prélevé : une Humaine"

Pour la production de ce film, nous avons mis en place une cagnotte Leetchi https://www.leetchi.com/c/la-folle-histoire-damour-de-b203-wa1nyaow?fbclid=IwAR09Mal6gaiftrpzaCSMW1IY9gf-nm_UmOwguCMtgDzjS58t62tluaZkt14

C'est là que nous avons besoin de vous, car si il n'y a pas d'argent, il n'y a pas de film.
Sachez que même une aide de 1€ nous est précieuse, et si vous n'avez pas les moyens ce n'est pas grave. Un simple partage autour de vous est déjà une aide immense. :D

Toutes les informations sont dans le Leetchi, si vous avez quelques questions que ce soit, nous restons disponibles pour y répondre sur ce forum ou directement sur notre page Facebook, où vous pourrez suivre l'avancée du tournage https://www.facebook.com/Rec-Line-109361540791252/

A Bientôt !
REC-Line
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: France (fr)

Re: Crowdfunding projet science fiction française

Messagepar Toma Leprince » 20 Aoû 2020, 16:08

Bonjour,

Avez-vous un compositeur sous la main pour ce projet ?

Je m'appelle Toma, 27 ans, je suis compositeur de musique à l'image pour orchestration et MAO diplômé à la recherche d'une collaboration sur projet cinématographique.

Je reste à votre disposition dans le cadre d'un entretien,

Bien cordialement.

Toma LEPRINCE
Toma Leprince
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde

Nationalité: France (fr)

Retourner vers Courts Métrages