Je débarque un peu ici et j'ai lu avec (beaucoup !) d'attention pratiquement tous les messages des dernières pages (pas fou non plus, cinquante pages en une heure, c'est short surtout avec une connexion Internet de lycée de campagne !) et je me demande si je suis le seul extraterrestre ici qui a tenté LL image. Y'en a t'il d'autres ? (Remarque, si y'a personne ça me va aussi, l'entretien sera plus facile

Bref, pour l'entretien, ce qui m'a beaucoup rassuré, c'est que je viens de découvrir qu'il n'y avait qu'une heure d'analyse filmique, une heure d'analyse picturale (alors ça j'ai rien compris, c'est au choix l'œuvre qu'on doit étudier, donc on la prépare avant ? Parce que dans ce cas-là, je sais déjà ce que je vais prendre !) et une vingtaine de minutes d'entretien de motivation. Alors que je croyais qu'on avait deux heures d'analyse filmique et une heure d'entretien de motivation...

Bref en tout cas, je pense qu'on va se croiser pour certains le deux juin à Nantes, et ça va être gooooooooooood !