Filmer un flashback
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Pays : France
- Portable : 0608768633
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Prénom : Hakim
- Code Postal : 75011
- Thierry
- Sept ans de réfléxion
- 19
- Prénom : Thierry
Si tu souhaites nous donner un aperçu de ton scénario, n'hésite surtout pas. Il y a quelques membres qui se sont déjà lancés et ça s'est très bien passé. Ca a été très enrichissant pour les auteurs qui ont reçu des avis (très positifs dans l'ensemble), des tas de conseils et d'encouragements.Paulie Walnuts a écrit :y'a t-il des personnes intéressé à lire le début ?
Tu peux soumettre ton texte dans la rubrique Scénario.
Au plaisir de te lire,
Thierry
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Duchesneau
- Prénom : Hélène
flashback
Je ne sais pas si ton film est tournée ou pas, mais je me risque quand meme.
Je comprend mal ta question, car l'effet d'un flashback ou n'importe quoi d'autre se fait au montage. Et là si tu travail avec FCP ou d'autres logiciels tu pourras essayer et voir ce qui convient le mieux au film.
Je comprend mal ta question, car l'effet d'un flashback ou n'importe quoi d'autre se fait au montage. Et là si tu travail avec FCP ou d'autres logiciels tu pourras essayer et voir ce qui convient le mieux au film.
-
- Une étoile est née
- 18
- Code Postal : 91170
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
Cinema Paradiso est un film avec un énorme flashback. Au début on se perd car on pense que ce n'est pas un flashback mais lorsque le petit garçon est dans le désespoir à côté de son vieux ami dans le cinéma en feu, il y a un court instant où l'on retourne dans le présent pour nous montrer que c'est bien le passé de la personne du début.
Je sais c'est un peu flou dit comme ça, le mieux c'est que vous voyez le film...
Waargh
Je sais c'est un peu flou dit comme ça, le mieux c'est que vous voyez le film...

Waargh