Pas de problème Thierry, j'étais moi-même ironique quand à ce synopsis qui est ironique sachant très bien que laurentsau n'aurait pas idée de remplacer le meurtre par quelque chose d'aussi mauvais que cela ! Ca signifiait juste remettre le scénario entier en question et donc, ne plus avoir la même histoire (mais pas de tirs croisés, enfin j'esère).Moi a écrit :A t'écouter, il faudrait que le personnage soit pris d'un remord (pour éviter le meurtre) quand elle l'embrasse (le remort à ce moment évite le sexe), qu'il lui explique tout (évitons le sexe) et qu'elle parte en courant en criant au fou... hum... Voyons ce qui est naze là.
Quant à Laurentsau, lorsque je disai "réducteur", cela signifiait que tu n'as pas vu tout les courts avec guns et flingues et sang et que c'est dommage de dire que c'est forcément mal. Premier film qui me vient à l'esprit, Play the game, qui n'est pas un chef d'oeuvre mais qui est pas si mal que ça. Allez, un autre, Aligato. Pour moi, un court est un long en plus court

Et Vassago, une opinion quant à ce qu'on a dit ?