Jeune cinéaste de 18 ans, préparant l’option cinéma audiovisuelle au baccalauréat, recherche personnes bénévoles motivées avec un peu d’expérience dans son domaine pour intégrer équipe technique et comédiens bénévoles pour court métrage, traitant de l’amour et de ses différentes facettes au travers d’un garçon qui grandit :
- Un petit garçon de 8 ans environ, à l’aise devant une caméra sachant donner la réplique, pour deux séquences de la petite enfance du personnage principal.
- Un jeune garçon 13 ans environ, à l’aise devant une caméra, sachant jouer et improviser, pour interpréter deux séquences de l’adolescence du personnage principal.
- Une jeune fille de 13 ans environ, pour jouer la petite amie du personnage principal, à l’aise et peu timide pour une séquence.
- Un jeune homme de 18 ans environ, sachant improviser et interpréter, à l’aise devant une caméra, pour jouer le personnage principal sur 3 séquences.
Tournage prévu pendant les vacances scolaires (Noël, Février, Avril) selon les scènes. Sur la région parisienne.
http://innamoramento-lefilm.monsite.orange.fr/
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Recherche techniciens et comédiens bénévoles
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Prénom : Reese
- Code Postal : 94
Recherche techniciens et comédiens bénévoles
Dernière modification par Reese le 27 oct. 2006, 12:21, modifié 1 fois.
LE CINEMA, c'est la VERITE 24 fois par secondes...
- laurentsau
- Quatre étoiles
- 19
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- laurentsau
- Quatre étoiles
- 19
-
- Une étoile est née
- 18
- Nom : mercier
- Prénom : ludivine
- Code Postal : 75010
- Portable : 0667655122
Coucou,
j'ai tourné mon premier court métrage comme toi, pour l'option audiovisuel du bac, avec une enfant. Et j'ai remis ça 3 ans plus tard, pour ma licence, avec cette fois la même enfant plus un petit garçon. C'est effectivement déconseillé et pas facile à gérer. Enfin pour moi la petite fille était très attentive (hé hé comme d'hab'), mais le p'tit gars on a couru derrière !
Premier conseil renseigne toi sur les autorisations de tournage pour les enfants, c'est assez délicat. Enfin je ne pense pas qu'on te le demande pour ton projet bac, mais renseigne toi tout de même, si effectivement les enfants ne sont pas de ton entourage. Pour ta sécurité et la leur, fait remplir tout ça, même si on ne te le demande pas.
Entoure toi d'une personne responsable uniquement des enfants sur le tournage pour s'en occuper (manger, jouer pour patienter durant l'installation, ....etc) C'est indispensable pour leur motivation, en clair fais en sorte de les chouchouter !
Voilà ! Désolée, les enfants qui ont tournés avec moi sont en Corse, sinon ils auraient été ravis de renouveler l'aventure !
Contacte les écoles primaires, les cours de théâtre pour enfants.... C'est ce que j'ai fait, et les directeurs sont en général assez ok. Enfin en Corse... Paris c'est peut être plus délicat... N'hésite donc pas à faire toutes tes démarches dans les règles.
Si tu as besoin, je pourrais te filer un coup de main selon les dates sur le tournage ou en montage.
A bientôt et bonne chance !
j'ai tourné mon premier court métrage comme toi, pour l'option audiovisuel du bac, avec une enfant. Et j'ai remis ça 3 ans plus tard, pour ma licence, avec cette fois la même enfant plus un petit garçon. C'est effectivement déconseillé et pas facile à gérer. Enfin pour moi la petite fille était très attentive (hé hé comme d'hab'), mais le p'tit gars on a couru derrière !
Premier conseil renseigne toi sur les autorisations de tournage pour les enfants, c'est assez délicat. Enfin je ne pense pas qu'on te le demande pour ton projet bac, mais renseigne toi tout de même, si effectivement les enfants ne sont pas de ton entourage. Pour ta sécurité et la leur, fait remplir tout ça, même si on ne te le demande pas.
Entoure toi d'une personne responsable uniquement des enfants sur le tournage pour s'en occuper (manger, jouer pour patienter durant l'installation, ....etc) C'est indispensable pour leur motivation, en clair fais en sorte de les chouchouter !
Voilà ! Désolée, les enfants qui ont tournés avec moi sont en Corse, sinon ils auraient été ravis de renouveler l'aventure !
Contacte les écoles primaires, les cours de théâtre pour enfants.... C'est ce que j'ai fait, et les directeurs sont en général assez ok. Enfin en Corse... Paris c'est peut être plus délicat... N'hésite donc pas à faire toutes tes démarches dans les règles.
Si tu as besoin, je pourrais te filer un coup de main selon les dates sur le tournage ou en montage.
A bientôt et bonne chance !
Ludivine
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Merci c'est super sympa, j'espère pouvoir correpondre très vite avec toi.
Reese
***Edit par Baptiste***
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. c.f. règlement
Merci d'y faire attention à l'avenir.
Reese
***Edit par Baptiste***
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. c.f. règlement
Merci d'y faire attention à l'avenir.
LE CINEMA, c'est la VERITE 24 fois par secondes...