Volontaire pour une association de cinéma

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
jouhannaud
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Volontaire pour une association de cinéma

Message par jouhannaud »

recherche des étudiants ou autres, avec peu de qualifications et voulant apporter de leur temps dans une association de cinéma

Cette association aura pour but de promouvoir de jeunes talents,
de monter des projets de cinéma et d'animer cette association en organisant des journées de rencontres entre professionnels et bénévoles.

Cette association sera soutenue par une plus importante association, où chacun pourra y trouver son compte et évoluer à l'intérieur.

Nous ne pouvons rémunérer mais nous assurerons des missions dans le milieu du cinéma et un contact direct avec ce dernier.

Cette association, sur Paris, nous donnera tous les moyens nécessaires pour nous former et nous amener vers un travail dans le cinéma.

Je ne demande pas de travail à plein temps mais simplement une volonté de faire grandir, avec les moyens que vous pouvez, cette association

merci de votre attention
créateur d'emploi dans le cinéma
christophe
Une étoile est née
Une étoile est née
19

cherche association

Message par christophe »

salut jouhannaud,
Ta proposition d'intégrée une association de cinéma m'intéresse, je cherchai justement un milieu où je puisse rencontrer des personnes dans le milieu du cinéma. Je suis encore lycéen en terminale et je souhaite préparer une école de cinéma aprés mon bac.(license+école).
j'attends ta réponse!!!

tchao christophe
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut jouhannaud et bienvenue sur le forum. Au sujet de ton association. Comme tu dit "aura", est-ce que cela veux dire que tu ne l'as pas encore crée ?

Que veux tu dire par
Cette association sera soutenue par une plus importante association, où chacun pourra y trouver son compte et évoluer à l'intérieur.
Je pense qu'il faut que tu sois plus précis sur ton projet si tu veux que des gens puissent si intéresser.

En attendant je te souhaite bon courage ! Du pain sur la planche ;)

Baptiste
Thierry d'Armor
A nous deux
A nous deux
20
Nom : Thierry
Prénom : d’Armor
Portable : 06 22 80 12 16

Message par Thierry d'Armor »

Si tu as besoin de moi n'hésite pas à me contacter.

Je serai ravi de pouvoir rejoindre un projet.
alexdeflandre
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Code Postal : 91170

intérêt pour l'association

Message par alexdeflandre »

Bonjour,

Votre association m'intéresse grandement. Je me présente :

J'ai pour projet de devenir auteur-réalisateur et j'ai décidé de faire mes armes en réalisant des court-métrages de type art et essais. J'ai déja réalisé 3 court-métrages en format DV en association

Parallèlement, je recherche un emploi dans ce domaine (assistanat, stagiaire...)mais je cherche également une autre association afin de poursuivre mes travaux de court-métrages (Bénévolement). Je me tiens à votre disposition et je suis prêt à vous donner un coup de main afin de participer aux tournages, de développer le réseau d'entraide, de contribuer à l'épanouissement de votre association et d'enrichir mes connaissances.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

J'attends votre réponse avec impatience.

Bon courage et à bientôt

Alexdeflandre

***Edit par Baptiste***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
alexdeflandre
Répondre