Recherche scénariste pour projet CM

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
Passe Muraille
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : henry
Prénom : Damien
Code Postal : 84300
Pays : France
Matériel : finalcut, After effect, RED EPIC, DSLR
Portable : 06 65 72 34 98

Recherche scénariste pour projet CM

Message par Passe Muraille »

Bonjour,

J'ai réalisé un court-métrage d'animation (que vous trouverez sur le forum)
et j'ai été contacté par un 8)producteur 8) qui souhaite me financer pour mon prochain court.

Le souci c'est que je suis encore dans mon film (festivals, mixage sonore...) et que je n'ai qu'une simple envie pour le prochain projet (au stade balbutiant) : faire une histoire de fantôme. Il s'agit donc d'un travail de collaboration qui continuerait ensuite en phase de production visant à réadapter une nouvelle (+ d'infos si vous êtes intérressé). Je suis attaché à l'univers fantastique et je cherche à obtenir une surprise visuelle, le prochain court bénéficiera d'un soutient technnique lourd en post-production, mais je souhaite éviter les effets gratuits.

Avis aux fans de Gondry, Tim Burton ou Nick Park. Je tiens à développer une ambiance très spéciale mélangeant animation et vidéo.

Autre chose, le producteur cherche tout de même des personnes ayant un minimum de bagages. Mon critère sera plutôt affectif, il s'agit de travailler avec une personne avec qui je partage les idées et qui n'a pas peur de bosser. :siffle:

A bientôt

Damien
laurentsau
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par laurentsau »

Dispo !!!!
Pour le design et les recherches graphique, :D
Si tu veux aussi pour le scenario :D
Je connais le producteur, on a discuté enssemble, de mon coté ca me va, et de son coté il pourra te dire tout de suite si il veut bien que j'integre le projet ou non :D

Un exemple de mon boulot
Image
Dernière modification par laurentsau le 17 févr. 2007, 21:17, modifié 2 fois.
CinéteuF
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Lhomme
Prénom : Adrien
Code Postal : 75018

réponse proposition

Message par CinéteuF »

Salut,

J'ai vu qu'on vous à déjà répondu. J'ai écrit pas mal de scénarios pour courts-métrages et moyens métrages. Votre annonce m"interesse fortement, l'animation reste un de mes secteurs privilégiés même si j'ai essentiellement travaillé pour des fictions vidéos.
Vous pouvez me contacter par message privé (mp).

Editer par Seventy
Il est interdit de donner ses coordonnées personnelles dans un post
Voire réglement
Allez ! Fais des cabrioles !
Passe Muraille
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

merci

Merci de vous portez volontaires,
je tiens à préciser que rien n'est fait avec ce producteur, qui est pour le moment simplement intéressé pour faire qqchose avec moi.
Le projet est tout frais mais viens d'une envie réelle de travailler avec des fantômes (sans les montrer lol), je précise aussi que l'animation n'est pas forcément mon objectif. Le résultat risque de s'adapter à l'histoire justement.
CinéteuF
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Lhomme
Prénom : Adrien
Code Postal : 75018

Message par CinéteuF »

Je suis quoi qu'il en soit intéressé pour bosser sur un projet motivant et surtout motivé par d'autres. Si un esprit commun motive vos intentions je suis partant pour y participer. J'ai écrit et réalisé pas mal de court-métrages , j'ai aussi une formation en communication visuelle, graphisme et arts-appliqués, si cela peut aider... J'ai à mon actif un BTS audio-visuel option montage et de nombreux stages dans le domaine de la prise de vue et de la photographie. J'ai souvent travaillé sur des projets professionnels en tant qu"habilleur, monteur, cadreur, dans le compositing et l'étallonnage. La scénarisation reste par ailleurs un de mes premiers intérêts cinématographique. Aussi...voilà. Toujours dispo.
Allez ! Fais des cabrioles !
Passe Muraille
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

j'ai trouvé une scénariste

Je poste ceci en attandant d'en dire plus sur le projet.
Je viens de trouver une scénariste professionnelle qui accepte de travailler avec moi sur une histoire de fantôme...
comme les choses ne sont pas encore totalement décidées, je confirmerai tout cela après l'avoir rencontrée et après avoir vu si la prod suivait.
stand by donc.
Répondre