Bonjour!
Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel et peut-on me dire quels en sont les avantages et les inconvénients? Thanx.
Final draft 6
- Laurette
- A nous deux
- 19
- Pays : France
Final draft 6
2,21 GigoWattsss!?!!
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Je l'ai déjà utilisé en démo, mais je n'ai pas accroché. Pour ma part j'utilise plutôt word que j'ai défini avec de styles particuliers. Ainsi tu peux défini les prénoms en gras, les sauts de paragraphes, les espaces insécables et tout autre réglage.
Si j'aimais tu as word sur pc, je peux t'envoyer un document "template" en exemple.
Baptiste
PS: Voir aussi le très bon livre sur la présentation du scénario édité par la Maison du Film Court.
Si j'aimais tu as word sur pc, je peux t'envoyer un document "template" en exemple.

Baptiste
PS: Voir aussi le très bon livre sur la présentation du scénario édité par la Maison du Film Court.
- Laurette
- A nous deux
- 19
Merci pour ta réponse.
J'ai bien Word mais pour Mac mais peut-être peux-tu me l'envoyer sur ma messagerie... Sinon, c'est vrai qu'avec Word, on doit déjà pouvoir se débrouiller, sans parler du prix des loggiciels.
Je vais aller faire un tour chez Gibert pour choper des bouquins!
J'ai bien Word mais pour Mac mais peut-être peux-tu me l'envoyer sur ma messagerie... Sinon, c'est vrai qu'avec Word, on doit déjà pouvoir se débrouiller, sans parler du prix des loggiciels.

Je vais aller faire un tour chez Gibert pour choper des bouquins!
2,21 GigoWattsss!?!!
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Autrement en logiciel open source tu a l'equivalent... il s'appelle openoffice
voila il est tres bien aussi et fonctionne sur mac
Seb!
voila il est tres bien aussi et fonctionne sur mac
Seb!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- AnneDC
- Une étoile est née
- 19
- Prénom : Annya
- Portable : 06 33 497 493
-
- Cléo de 5 à 7
- 18
Je sais que ça fait longtemps que le message a été écrit, mais moi ça m’intéresserait de savoir comment prédéfinir des réglages sur Word. Parce qu’a chaque fois que je veux écrire des scènes, c’est la galère avec les espacements et tout...Baptiste a écrit :Je l'ai déjà utilisé en démo, mais je n'ai pas accroché. Pour ma part j'utilise plutôt word que j'ai défini avec de styles particuliers. Ainsi tu peux défini les prénoms en gras, les sauts de paragraphes, les espaces insécables et tout autre réglage.
Baptiste
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
A. Brandt (moi)