Euh qui suis-je dans la profession ? un jeune story-boarder qui essaye d' apporter une touche de nouveauté...
à plus.
Mon parcours...beaucoup de courts-métrages et de galéresvénéina a écrit :Bienvenue à toi,
Puisque tu en parles, peux-tu nous expliquer en quoi consiste cette touche de nouveauté que tu cherches à apporter au story board ?
N'hésite pas à nous parler également de ton parcours, de manière à ce que nous puissions mieux te connaître.
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici... Encore bienvenue !
En effet Nathan, c'est trés dur de faire "lire" un storyboard sans indications écrites, la clef je pense pour moi sont ces fameuses flèches qui aident beaucoup, je n'ai pas eu de formation cinèma, je suis rentré par hasard on ma proposé de faire mon premier storyboard sur 13tzameti.Nathan a écrit :Salut !
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu pourras nous éclaircir sur la façon de faire un storyboard parce que moi, j'avouedès que j'en commence un, je m'arrête après trois dessins (faits à l'arrache bien entendu !) en me demandant comment je dois dessiner et faire comprendre le travelling, le mouvement de caméra, la montée en grue et la pluie qui tombe (j'hyperbolise of course mais bon !).
en attendant, encore bienvenu !