En tout premier bravo pour le forum, source infinie (ou presque) d'informations.
Le but étant de se présenter, je me lance, j'ai 25 ans j'ai passé ces dernières années à l'étranger (Oz et Thailande principalement), je suis infographiste de formation, à la recherche d'un travail en ce moment (mais c'est pas très facile en ce moment), passionné de voyages donc, de photo et de cinéma. Jusqu'ici la passion pour le cinéma se limitait à regarder des films mais j'ai décidé de sauter le pas et de commencer à faire les miens il y a quelques mois (mi-décembre). Je n'y connais absolument rien mais l'envie est là ! Donc il fallait bien essayer... armé de mon camescope et de mon pc je me suis lancé dans l'aventure (posté dans la section courts métrages).
Quelques films qui m'ont marqué en vrac et l'ordre n'est pas signe de préférence : Hana Bi (que j'ai découvert il y a quelques mois et qui m'a vraiment marqué), Man on the Moon, Blade Runner (vu étant gosse et qui m'a traumatisé), Une balle dans la tête (Woo), 13 days, Ghost Dog, Lantana et tant d'autres ...
J'espère rencontrer ici tout genre de personnes avec la même passion que moi et pourquoi pas monter quelques projets ensemble !!!
Bonne journée à tout le monde !