Bonjour à tous,
Je cherche un premier assistant sur Paris pour constituer ensemble une équipe téchnique en vue de la réalisation mon premier court-métrage "La femme de ma vie".
Ce court est le premier projet d'une production audiovisuelle (BLM) en cours de création.
Cela signifie qu'il y aura un peu d'argent pour la location du matériel que je n'arriverais pas à trouver gratos. A part un défraiement, personne ne sera rémunéré.
Ce court est constitué, pour l'essentiel, d'un plan-séquence de 2mn30 environ (numérique). Je pense qu'il nous faudra 2 jours. Un jour pour la mise en place et préparation, et une nuit pour le tournage, qui devrait avoir lieu fin février voir début mars.
Pour tout ceux qui sont interressés, je peux vous envoyer le scénario et répondre à toutes les questions, ici ou sur mon mail, bien que je préfère qu'on se rencontre directement pour en parler de vives voix.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi:
http://www.agencesophielemaitre.com/cfs ... ?id=160019
Je vous invite également à visionner " Le sommeil du juste" (qui est plus un essai qu'autre chose) sur le site de Google-vidéo:
http://video.google.fr/videosearch?q=le ... l+du+juste
Cordialement.
David Rousseau
***Edit par Thierry***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Cherche 1er assistant pour court.
-
- Une étoile est née
- 18
- Matériel : Mac osX
- acfjv8680
- A nous deux
- 18
- Nom : VINCENT
- Prénom : Jérôme
- Code Postal : 35000
je ne te contacte malheureusement pas pour te proposer mes services, étant sur Rennes, mais pour te dire que, ayant énormément apprécié "le sommeil du juste", l'annonce de ton deuxième film est pour moi un mini événement.
Et le fait que tu parles d'un plan séquence, au regard de ton premier court, excite vraiment la curiosité.
Alors bon courage à toi et ta future équipe et tous mes voeux de réussite.
Et le fait que tu parles d'un plan séquence, au regard de ton premier court, excite vraiment la curiosité.
Alors bon courage à toi et ta future équipe et tous mes voeux de réussite.
Jérôme
-
- Une étoile est née
- 18
- acfjv8680
- A nous deux
- 18
- Nom : VINCENT
- Prénom : Jérôme
- Code Postal : 35000
Je ne suis pas sûr de pouvoir te conseiller un 1er sur Paris... quoi que... Mais si jamais tu as besoin je peux avoir d'autres contacts intéressants. Cela dit je ne pense pas avoir été le seul membre du forum à avoir apprécié ton travail, loin de là, et je suis persuadé que tu trouveras des propositions de collaboration plus directes sur Paris.
Envoie moi un MP si besoin est, et tiens nous au courant de l'évolution de tes projets !
Envoie moi un MP si besoin est, et tiens nous au courant de l'évolution de tes projets !
Jérôme
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Re: Cherche 1er assistant pour court.
Alors David, où en es-tu de ce projet ? Pour le titre il me semble qu'il y avait un long de Régis Wargnier avec le même titre...Lesommeildujuste a écrit :Je cherche un premier assistant sur Paris pour constituer ensemble une équipe téchnique en vue de la réalisation mon premier court-métrage "La femme de ma vie".
Ce court est le premier projet d'une production audiovisuelle (BLM) en cours de création.
(...)
je pense qu'il nous faudra 2 jours. Un jour pour la mise en place et préparation, et une nuit pour le tournage, qui devrait avoir lieu fin février voir début mars.
Baptiste
-
- Une étoile est née
- 18
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Désolé de remonter ce post (peut etre faudra-t-il le cloturer ?), j'aimerai savoir si tout c'est passé comme prévu et surtout comment tu t'y es pris pour constituer ton équipe, je suis sûr que cela sera bénéfique aux autres (exemple si tu as pris des contacts via des sites en particulier, maison du film court, jobcinema, ici ou autre...)Lesommeildujuste a écrit :Hello,
Les dates du tournage viennent d'être fixèes au 30 et 31 mars. Il me manque encore un chef machino, un chef éléctro, un(e) assistant(e) de prod. Je suis sûr qu'on peut faire plus organisée comme prépa, mais bon, j'apprends.
A bientôt.
David