Bonjour à tous,
Je suis étudiant en dernière année de Master professionnel Audiovisuel (équivalent bac + 5) au SATIS d'AUBAGNE. Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le domaine de la production, si possible cinématographique. Je suis dispo sur Paris, cet été (de juin à septembre).
J'ai déjà plusieurs expériences en prod à mon actif, surtout au niveau courts métrages (J'ai fait mon mémoire sur le sujet). Si vous travaillez dans une boîte de prod et que cherchez un stagiaire rigoureux et motivé, je suis la personne qu'il vous faut !
Petit(s) plus : J'ai une bonne maîtrise de l'anglais (j'ai par exemple bossé pour la boîte amércaine de jeux vidéos EA). Je pourrais obtenir une convention de stage.
N'hésitez pas à me contacter en MP ou directement par e-mail.
A bientôt !
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Etudiant cherche un stage en production
- Syl
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Bonjour Syl,
Je t'envoie une liste d'adresses de maisons de productions auxquelles tu peux éventuellement t'adresser pour trouver ton stage. Met toutes les chances de ton côté: fais une belle lettre de motivation, explicite ton cv à l'aide d'éventuels bilans réflexifs, et mets bien en avant toutes tes compétences de manière à les convaincre comme il se doit.
J'ai eu ces adresses sur le site d'Unifrance. Il en reste un tas à récupérer (je me suis arrêtée à la page 20 pour tout dire...
)
J'espère que ça t'aidera et que tu trouveras rapidement !
Courage.
Je t'envoie une liste d'adresses de maisons de productions auxquelles tu peux éventuellement t'adresser pour trouver ton stage. Met toutes les chances de ton côté: fais une belle lettre de motivation, explicite ton cv à l'aide d'éventuels bilans réflexifs, et mets bien en avant toutes tes compétences de manière à les convaincre comme il se doit.
J'ai eu ces adresses sur le site d'Unifrance. Il en reste un tas à récupérer (je me suis arrêtée à la page 20 pour tout dire...

J'espère que ça t'aidera et que tu trouveras rapidement !
Courage.
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19