Ok Passe Muraille, c'était de ce projet dont tu me parlais, en effet
En parlant de budget, comment ça se calcule ? On rencontre ce problème actuellement sur un autre projet, et pour celui de Katchoo je me demande aussi comment faire quand on ne sait pas encore sur quel support on va tourner, quelles lumières utiliser (car on peut très bien trouver des chefs op et cadreurs équipés, ce qui revient à 0 coût à ce niveau) Dans l'animation, il y a aussi et surtout le coût de fabrication du film en lui-même et j'imagine des frais pour tout ce qui est post prod..
Les défraiements, + ici Katchoo qui aimerait rémunérer son équipe, ça fait une petite somme, mais comment la calculer ?
Tu as tout à fait raison Katchoo: plus il y aura de monde sur le coup, mieux ce sera car des aides tu peux en avoir mais si tu frappes aux bonnes portes au bon moment, alors entre l'asso de Damien d'un côté (qui permettra de démarcher les collectivités par exemple) les prods de l'autre, et enfin les écoles (je pense à ces dernières surtout pour le matériel) ça peut le faire.
Il faudra qu'on se voit prochainement, si tu es dispo pour discuter de tout ça (dans deux semaines, donc, et si personne ne répond à cet appel de détresse snif

)
En attendant, si quelqu'un pouvait me guider pour ce qui est calcul de budget, ça serait sympa (à moins que tu n'aies déjà commencé Katchoo ?)