Bravo bravo, j'aime beaucoup !
J'adore la réalisation, ce côté fouilli qui illustre parfaitement l'état mental du protagoniste, le comédien est très crédible et même attachant.
De l'originalité tant dans la manière de raconter, l'histoire en elle-même (bien que j'avais deviné de quoi il s'agissait dés le départ, mais ça c'est parce que j'ai l'esprit tordu

) et le montage.
Prends toutefois garde aux fautes d'orthographe par moment: il y en a peu mais étant donné que toute la narration passe par le texte, j'ai trouvé vraiment dommage que des petites erreurs d'inattention viennent effleurer tout ce beau travail très propre et j'insiste, très bien réalisé. Le texte a parfois tendance à défiler un peu vite (à moins que ça soit moi qui sois lente à lire

)
Pourquoi ce choix de tournage en anglais ? Tu proposes ton film à des festivals internationaux ? Un prétexte pour y mettre des sous-titres et rester sur une narration écrite ? (le rendu "voix off quasiment pas audible" mêlée à cette ambiance sonore que tu as créée est vraiment très réussi à mon goût. Il se dégage une atmosphère idéale qui semarie parfaitement avec le choix de l'image travaillée)
La couleur de l'image m'a également énormément plu: tu touches la colorimétrie en post prod pour obtenir ces tendances parfois sépia, parfois vertes ? C'est magnifique et ça se marie divinement avec le paysage de forêt ou cette pièce à murs de briques.
Un grand bravo pour ce travail. Continue comme ça, d'autant plus que c'est ton 1er travail (on ne dirait pas)
Bravo aussi pour cet encouragement à la création.