Série TV...

Télévision
Répondre
Alniro
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par Alniro »

Moi je suis un énorme fan de Six feet under et de Oz (les 4 premières saisons du moins, les deux dernières m'ont déçues, surtout la 6eme).
Sinon copine oblige je me suis tapé toutes les saisons (enfin pour l'instant) des Frères Scott et.....c'est vraiment pourri ! :mrgreen:
Sinon j'adore également Family Guy et American Dad, deux séries animées dans la veine des Simpsons pour ceux qui ne connaissent pas.
ludi2a
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : mercier
Prénom : ludivine
Code Postal : 75010
Portable : 0667655122

Message par ludi2a »

Toujour à la traine en lisant vos réponses à ce sujet, j'ai honte! :oops:
Enfin je dois admettre que je boude la télévision ces derniers temps. Par manque de temps et comme il n'y a qu'une télé pour deux en cohabitation je me soumet.
"Demain à la une" j'en garde un excellent souvenir ! "Arnold et Willy" oui oui oui Baptiste je m'en souvient ! Une vraie fan.

Alors maintenant j'ai besoin de votre aide vu vos connaissances niveau séries : plus jeune je regardai une série ( programme jeunesse) avec une fillette habillé toutes les couleurs, qui vivait avec un vieux monsieur et un gros chien. Le titre de la série c'est son nom, mais là c'est le gros blanc pour moi... ça vous dis quelque chose ?
:) je me remémore avec nostalgie les bons moments passé devant
Ludivine
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

c'était punky brousters :P
tout peut arriver, il suffit d'y croire
ludi2a
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : mercier
Prénom : ludivine
Code Postal : 75010
Portable : 0667655122

Message par ludi2a »

hé hé merci !!! :D
Ludivine
Barrick
A nous deux
A nous deux
18

Message par Barrick »

Hey! perso je suis un gros bouffeur de series TV:

MALCOLM ,excellentissime, la plus drôle que j'aie jamais vue.
MONK, irrésistible
CODE QUANTUM a bercé mon adolescence.
LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (si)
DOCTEUR QUINN (si si)
UNE NOUNOU D'ENFER: pas forcément top mais les engueulades du majordome (Niles) et de l'assistante du patron( C.C. Babcock) valent le détour.
ALF, l'extraterrestre chatophage.
COLD CASE, malgré l'ambiance un peu gnan-gnan, pas mal de bonnes repliques . L'aspect "fouille archéologique" me plait aussi.
BEVERLY HILLS 90210 ( j'etais jeune)
RICK HUNTER ,beaucoup d'humour au niveau des coiffures.
LES EXPERTS LAS VEGAS.
NASH BRIDGES
MARIE DEUX ENFANTS = la débilité à l'état pur, du grand art!!!
FRIENDS
COLUMBO:Légendaire; le type qu'on prend pour un con et qui vous coince toujours à la fin, quand on s'y attend le moins. Excellent.
Voilà , j'en oublie surement.....
L'argent ne fait pas le bonheur,sauf quand on en a beaucoup.
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Moi j'avais envie de vous parler d'une série que j'adore...

LOST

Image

Synopsis : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île... D'après Allociné

Ce qu'ils ignorent c'est que cette île va renfermer de nombreux mystères et peut être même qu'ils ne sont pas les seuls sur cette île...

En tout cas moi j'adore, je suis une fan irationnelle, j'ai même un set de figurines et tout et tout...

Un forum pour les fans : http://www.forum-lost.com/
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Pour en revenir à la prédominance des séries télé américaines au palmarès, il faut dire qu'au niveau originalité en France c'est pas terrible, on en est même arrivé à reprendre des franchises américaines (PAris enquêtes criminelles : navrant). De plus du policier, du policier et encore du policier .. forcément au bout d'un moment çà lasse .. et pourtant je suis un très grand fan du genre.

D'ailleurs ma série préférée de ces dernières années je ne l'ai pas encore vue dans le palmarès : The Shield .. et je dois bien avouer que la dernière saison est absolument superbe, je n'avais pas pris autant de plaisir sur le dernier épisode de la saison 6 que depuis que j'avais découvert la série (tout à son importance) .. c'est juste une honte que l'on soit aussi en retard au niveau de la diffusion.

Les simpsons (les premières années) au niveau animation et une petite série néo zélandaise dont j'avais beaucoup aprécié les premiers épisodes : Bro-town.
Répondre