Bruits incertains d'une longue attente, de Faboo
- Faboo
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Fabrice
- Code Postal : 59800
- Matériel : Sony HDV HDR-HC1
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
- jycedo
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Seb
> Autant pour moi !!!Faboo a écrit :Sache que j'ai déjà poster un message de présentation
J'avais vu tous ces gens passer comme la somme de toutes ses expériences, comme si elle était rattrappée par son passé ...Faboo a écrit :la grand mère est effectivement transparente pour une simple est bonne raison, c'est qu'elle se fait happer par sa maison. Les gens, les bruits sont des choses que la maison contrôle et la vieille dâme se fait avaler par elle. Ce que je voulais montrer c'est le combat qu'elle doit mener pour ne pas perdre la tête. Son environnement, ses seuls repères deviennent ses ennemis. C'est pour celà qu'elle disparait, qu'elle s'efface. Peut être n'est-ce pas assez clair.
Surtout que le plan large elle est transparente ! et le plan rapproché elle ne l'est plus !
En voyant le film, je pensais vraiment que çà n'était pas voulu, peut être que si le tremblement avait été fait en post prod le résultat était meilleur ... je l'avais vu comme un tremblement non volontaire !Faboo a écrit : De plus, les plan fixes qui tremblent sont volontaire. Mon but était d'avoir un sorte de point de vue anthropologique.
Non c'est moi ... je suis content de voir des films différentsFaboo a écrit :Merci beaucoup du commentaire

Ca c'est toujours le problème !Faboo a écrit :non mais je trouve ca super bien d'avoir un point de vue objectif! Les gens qui m'entoure me dise juste que c'est bien, pas assez de critiques constructives selon moi
N'hésite pas à regarder d'autres courts sur le forum .. il y en a de très intéressants .. et fais nous signe dès que tu as un nouveau travail à nous montrer !!
Bonne soirée !
- Faboo
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Fabrice
- Code Postal : 59800
- Matériel : Sony HDV HDR-HC1
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
Je t'assure que non ! "au temps pour moi" est un dérivé d'une expression militaire signifiant qu'on a loupé un truc et qu'on se remet en rythme avec les autres (au temps donc) pour le résumer rapidement et compréhensiblement !waargh a écrit : Non non, c'est jycedo qui a raison…
Jc
Mais c'est pas le sujet du topic !! Non mais !