Bruits incertains d'une longue attente, de Faboo

Drame
Faboo
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Prénom : Fabrice
Code Postal : 59800
Matériel : Sony HDV HDR-HC1

Message par Faboo »

non mais je trouve ca super bien d'avoir un point de vue objectif! Les gens qui m'entoure me dise juste que c'est bien, pas assez de critiques constructives selon moi ;)
> Il n'est pas indispensable d'être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
[Samuel Goldwin]
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par BDboY »

Ben c'est un peu ça l'intérêt d'un forum, c'est de le montrer à des gens qui auront un point de vue neutre :)

C'est pareil pour moi, si je croyais seulement ce qu'on me dit autour de moi, je serais le double Français de Tarantino :mrgreen: :lol: :lol:
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Faboo a écrit :Sache que j'ai déjà poster un message de présentation
> Autant pour moi !!!
Faboo a écrit :la grand mère est effectivement transparente pour une simple est bonne raison, c'est qu'elle se fait happer par sa maison. Les gens, les bruits sont des choses que la maison contrôle et la vieille dâme se fait avaler par elle. Ce que je voulais montrer c'est le combat qu'elle doit mener pour ne pas perdre la tête. Son environnement, ses seuls repères deviennent ses ennemis. C'est pour celà qu'elle disparait, qu'elle s'efface. Peut être n'est-ce pas assez clair.
J'avais vu tous ces gens passer comme la somme de toutes ses expériences, comme si elle était rattrappée par son passé ...
Surtout que le plan large elle est transparente ! et le plan rapproché elle ne l'est plus !
Faboo a écrit : De plus, les plan fixes qui tremblent sont volontaire. Mon but était d'avoir un sorte de point de vue anthropologique.
En voyant le film, je pensais vraiment que çà n'était pas voulu, peut être que si le tremblement avait été fait en post prod le résultat était meilleur ... je l'avais vu comme un tremblement non volontaire !
Faboo a écrit :Merci beaucoup du commentaire
Non c'est moi ... je suis content de voir des films différents :) !
Faboo a écrit :non mais je trouve ca super bien d'avoir un point de vue objectif! Les gens qui m'entoure me dise juste que c'est bien, pas assez de critiques constructives selon moi
Ca c'est toujours le problème !

N'hésite pas à regarder d'autres courts sur le forum .. il y en a de très intéressants .. et fais nous signe dès que tu as un nouveau travail à nous montrer !!

Bonne soirée !
Faboo
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Prénom : Fabrice
Code Postal : 59800
Matériel : Sony HDV HDR-HC1

Message par Faboo »

je me répète mais merci encore une fois pour tous ces commentaires, ici et sur le blog! une page se tourne et un nouveau projet débarque...
> Il n'est pas indispensable d'être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
[Samuel Goldwin]
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par BDboY »

jycedo a écrit : > Autant pour moi !!!

Aaaaaaaaaaaah jYcedO !!! c'est "au temps pour moi" que ça s'écrit :lol: j'aime bien corriger parfois (je fais pire) !!

Mais bon je m'éloigne du sujet ^^
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

BDboY a écrit :
jycedo a écrit : > Autant pour moi !!!

Aaaaaaaaaaaah jYcedO !!! c'est "au temps pour moi" que ça s'écrit :lol: j'aime bien corriger parfois (je fais pire) !!

Mais bon je m'éloigne du sujet ^^

Non non, c'est jycedo qui a raison…

Jc :P
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par BDboY »

waargh a écrit : Non non, c'est jycedo qui a raison…

Jc :P
Je t'assure que non ! "au temps pour moi" est un dérivé d'une expression militaire signifiant qu'on a loupé un truc et qu'on se remet en rythme avec les autres (au temps donc) pour le résumer rapidement et compréhensiblement !

Mais c'est pas le sujet du topic !! Non mais !
Répondre