mir11

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
mir11
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

mir11

Message par mir11 »

Salut,
Je suis Valentina, chercheuse... en thèse de doctorat à l’Université de Limoges. Etant intéressée d’un point de vue sémiotique à l’objet caméra et aux différentes inventions techniques utilisées dans les scénarisations d’un film l'année dernière j'ai travaillé sur la Aâton 35 III je suis ainsi allée connaître Jean-Pierre Beauviala à Grenoble,etc.
La passion, mais la vraie pour le cinéma est née apres avoir tournée (2005) un film franco-japonais comme actrice... Sinon en ce moment ce que je désire vraiment c'est de tourner mon court-métrage, mais c'est long avant de trouver le bon producteur qui aimera mon univers,
mes images et mes idées.

"L'avocat de la Terreur" l'avez-vous vu? Ce documentaire est une page humaniste, tout est dit sans être dit avec une telle force... il ne donne pas des réponses aux questions mais d'autres questions qui éclairent.
bye
valentina
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Hello et sois la bienvenue parmi nous Valentina !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce dont je ne doute pas, pour ton (premier ?) court-métrage, n'hésites à demander ici.

Et quel est ce fameux film dans lequel tu as joué alors ?
En espérant que tu nous feras trés prochainement part de tes idées à propos de l’objet caméra, j'espère que tu te plairas ici.

A bientôt,
Karl
kfigaro
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kfigaro »

Bonjour mir11, je travaille également à Limoges ! ;)

bienvenue ici !
mir11
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par mir11 »

Pour répondre à Karl...
Le tournage de Vermilion Souls avait duré deux mois, cela a été assez dure, le réalisateur m'avait demandé de jouer parce que me connaissait comme danseuse. Le film a été tourné en super seize, des parties dans un décor totalement reconstruit en Normandie, d’autres en Bretagne à S. Briac.
Le film a été projeté 15 jours à Tokio, lorsque je l'ai vu chez kodak à Paris, c'était un peu difficile pour moi de bien réagir, plain de critique au montage aux coupes et à la bande son en défaut des véritables sentiments des personnages, selon moi tout était altéré. Cependant, j'ai bien aimé le video-dance tiré du tournage " Inner lLandscapes of Vermilion Souls" (sélection au Festival du Film d'Art Contemporain de New York 2005).
Voilà…
Personne ne m’a encore expliqué qu’est ce que c’est le « swan neck », est-il toujours tabou ?

J'essaye de faire marcher le reseau, de répondre directemment, mais ce n'est pas si claire....
bye
valentina
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Message par diane »

Salut Valentina et bienvenue!
Quel est ton sujet de thèse? Petite curiosité d'une doctorante parisienne...
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Aloha Valentina, sois la bienvenue...
L'avocat de la Terreur
Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder... Le topo que tu nous en fais me laisse curieuse de découvrir ce docu.

A tout bientôt, en espérant que tu trouveras ici ce que tu cherches..
Répondre