Salut,
Je suis Valentina, chercheuse... en thèse de doctorat à l’Université de Limoges. Etant intéressée d’un point de vue sémiotique à l’objet caméra et aux différentes inventions techniques utilisées dans les scénarisations d’un film l'année dernière j'ai travaillé sur la Aâton 35 III je suis ainsi allée connaître Jean-Pierre Beauviala à Grenoble,etc.
La passion, mais la vraie pour le cinéma est née apres avoir tournée (2005) un film franco-japonais comme actrice... Sinon en ce moment ce que je désire vraiment c'est de tourner mon court-métrage, mais c'est long avant de trouver le bon producteur qui aimera mon univers,
mes images et mes idées.
"L'avocat de la Terreur" l'avez-vous vu? Ce documentaire est une page humaniste, tout est dit sans être dit avec une telle force... il ne donne pas des réponses aux questions mais d'autres questions qui éclairent.
bye
valentina
mir11
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Hello et sois la bienvenue parmi nous Valentina !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce dont je ne doute pas, pour ton (premier ?) court-métrage, n'hésites à demander ici.
Et quel est ce fameux film dans lequel tu as joué alors ?
En espérant que tu nous feras trés prochainement part de tes idées à propos de l’objet caméra, j'espère que tu te plairas ici.
A bientôt,
Karl
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce dont je ne doute pas, pour ton (premier ?) court-métrage, n'hésites à demander ici.
Et quel est ce fameux film dans lequel tu as joué alors ?
En espérant que tu nous feras trés prochainement part de tes idées à propos de l’objet caméra, j'espère que tu te plairas ici.
A bientôt,
Karl
- kfigaro
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Pour répondre à Karl...
Le tournage de Vermilion Souls avait duré deux mois, cela a été assez dure, le réalisateur m'avait demandé de jouer parce que me connaissait comme danseuse. Le film a été tourné en super seize, des parties dans un décor totalement reconstruit en Normandie, d’autres en Bretagne à S. Briac.
Le film a été projeté 15 jours à Tokio, lorsque je l'ai vu chez kodak à Paris, c'était un peu difficile pour moi de bien réagir, plain de critique au montage aux coupes et à la bande son en défaut des véritables sentiments des personnages, selon moi tout était altéré. Cependant, j'ai bien aimé le video-dance tiré du tournage " Inner lLandscapes of Vermilion Souls" (sélection au Festival du Film d'Art Contemporain de New York 2005).
Voilà…
Personne ne m’a encore expliqué qu’est ce que c’est le « swan neck », est-il toujours tabou ?
J'essaye de faire marcher le reseau, de répondre directemment, mais ce n'est pas si claire....
bye
valentina
Le tournage de Vermilion Souls avait duré deux mois, cela a été assez dure, le réalisateur m'avait demandé de jouer parce que me connaissait comme danseuse. Le film a été tourné en super seize, des parties dans un décor totalement reconstruit en Normandie, d’autres en Bretagne à S. Briac.
Le film a été projeté 15 jours à Tokio, lorsque je l'ai vu chez kodak à Paris, c'était un peu difficile pour moi de bien réagir, plain de critique au montage aux coupes et à la bande son en défaut des véritables sentiments des personnages, selon moi tout était altéré. Cependant, j'ai bien aimé le video-dance tiré du tournage " Inner lLandscapes of Vermilion Souls" (sélection au Festival du Film d'Art Contemporain de New York 2005).
Voilà…
Personne ne m’a encore expliqué qu’est ce que c’est le « swan neck », est-il toujours tabou ?
J'essaye de faire marcher le reseau, de répondre directemment, mais ce n'est pas si claire....
bye
valentina
- diane
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Diane
- vénéina
- Huit femmes
- 18