Beh Prison Break est plus récent que LOS donc c'est l'inverse.
Par contre Mutant X étant une série série B, je ferai pas cette comparaison.
Heroes c'est les 4400 en sombre
Série TV...
- Charon
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
Hum, je suis navré de verser brièvement dans le hors sujet, mais cette appréciation m'intrigue. Je n'ai pas suivit les 4400 avec assiduité (non mais sans blague !), mais d'après ce que j'en ai vu ce n'est pas vraiment très joyeux non plus.
Ce qui m'intéresse donc c'est de savoir ce que tu défini comme particulièrement sombre dans Heroes (que je n'ai pas vu, je le précise bien) : est-ce que les Super Héros ne peuvent utiliser leur pouvoirs qu'après avoir volée l'espérance de vie d'êtres humains pour en protéger un plus grand nombre ? Est-ce qu'à chaque fois qu'ils utilisent leurs capacités ils développent une tumeur, un cancer ?
Ce qui m'intéresse donc c'est de savoir ce que tu défini comme particulièrement sombre dans Heroes (que je n'ai pas vu, je le précise bien) : est-ce que les Super Héros ne peuvent utiliser leur pouvoirs qu'après avoir volée l'espérance de vie d'êtres humains pour en protéger un plus grand nombre ? Est-ce qu'à chaque fois qu'ils utilisent leurs capacités ils développent une tumeur, un cancer ?
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Hellamate
- A nous deux
- 18
niveau série, je sais pas si vous vous souvenez de Troisième planete après le soleil je regarde aussi Malcolm in the middle, Grey's Anatomy, Lost, les Desperate, Hereos, les brigades du Tigre, Vidocq, Dark Angel quand ça passait et après je sais plus 

En se retournant, elle vit qu'il n'y avait plus rien.
Le vide l'entourait ...
Et c'est seule qu'elle mourut.
Le vide l'entourait ...
Et c'est seule qu'elle mourut.