Musique pour un court métrage

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Salbeth
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Musique pour un court métrage

Message par Salbeth »

Bonjour à tous,

Je me propose pour écrire la musique d'un court métrage, certains seraient-ils intéressés?

Je ferais donc ça gratuitement, je voudrais absolument faire la musique en fonction de l'image (comme dans les Chaplin) je ne sais pas combien de temps il me faudrait.

Sinon pour info, je fais du piano depuis que j'ai 4 ans, de la MAO et de la guitare électrique depuis deux ans et je viens de commencer la basse.
Je n'ai jamais composé ni enregistré quoi que ce soit pour un film donc ce sera une grande première pour moi :D

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir :)

J'oubliais : je veux bien également refaire la musique pour un court métrage déjà réalisé, ça sera plus facile pour moi car j'aurai l'image en appui et en plus j'aurai moins de contraintes temporelles.

Merci d'avance

François

***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
williamlaboury
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par williamlaboury »

Bonjour François, j'ai travaillé avec un musicien comme toi pour la musique de mon dernier film, et j'avoue que c'est une excellente solution qui apporte à tout le monde.
J'aimerais bien écouter quelques extraits de ce que tu fais si tu as ça sous la main. Merci !
Voir Dernière Cerise, un film délirant et personnel sur la récolte de cerises.
Salbeth
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Salbeth »

je suis en train de travailler sur un projet d'électro très appaisante
mais sinon,je n'ai fait que du rock prog metal jusqu'ici
à tout hazard : http://www.myspace.com/salbethissime

mais ce n'est pas du tout vers ce genre de trucs que je m'orienterais, pas de panique :lol:

je posterai mon projet électro dès qu'il sera fini :D

EDIT : voilà, j'ai pas trainé lol (4 heures (création/recherche de samples pour la beatbox comprise), ça vous donne une idée de ma vitesse de travail)

http://www.esnips.com/doc/0e621c71-7c5a-4376-b030-8f08beef2826/La-vie,-cest-rigolo

bon alors c'est une sorte d'electroacoustique à texte, vous verrez bien. Désolé aux français pour mon accent bruxellois (j'essaie de le masquer :lol: mais bon).

A bientôt
Salbeth
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Salbeth »

Voilà d'autres musiques que j'ai fait ces deux derniers jours (je suis prolifique car je suis en vacances :lol:)

Essai plus orchestral, un peu trop ample pour une musique de film, mais bon, ça donne un exemple.
http://www.esnips.com/doc/905e53b3-d807 ... ciences-01

Essai plus électronique et profond
http://www.esnips.com/doc/36976196-c4f1 ... alit%C3%A9

Voilà, et n'hésitez pas à me soumettre vos projets auxquels je collaborerai bénévolement s'ils me plaisent :wink:
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

Ca a l'air sympa. Dis-moi, es-tu capable de composer des musiques d'ambiance triste, lourde et action "stress".

Je vais réaliser un spot prévention suicide et j'aurais justement besoin d'un compositeur.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Salbeth
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Salbeth »

La compo que j'ai faite ces derniers temps qui se rapproche le plus de ta description est celle-ci.

Et je crois que oui, je serais capable, après j'aimerais composer par rapport à l'image, donc n'hésite pas à me contacter quand tu auras l'image (même brute et sans tous les effets, tant que j'ai une trame temporelle sur laquelle me baser, c'est très bien :D)

:wink:
A bientôt,

François
Répondre