Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à Pôle 3d (http://www.pole3d.fr), j'entre en 3éme année et cet été je suis en stage chez kheops-studio.
Débarquant donc sur paris je propose mon aide pour des projets de courts-métrages dans la région parisienne. Sachant que je rentre sur lille fin septembre et que je travaille la journée j'aimerais donc travailler avec des gens ayant un projet créatif mais ayant un court délai de production (ou du moins bien avancé).
Je travaille sur les logiciels suivants :
Pour la 3d : - Maya ; 3dsmax ; MOI3d ; Sketchup et Unfold 3d (Je suis en train d'apprendre Zbrush aussi)
Pour la vidéo : - Première Pro ; After effects et Combustion
Pour la 2d : - Photoshop ; Illustrator ; Flash et Dreamweaver
Je suis intérréssé par toute type d'effets numérique sur le court métrage.
Bien entendu mon aide est bénévole
A bientôt
Steve
Infographiste 2D/3D - Trucages- Post-prod - Bénévole
-
- Le Nouveau Monde
- 18
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Gallay
- Prénom : Samantha
- Code Postal : 94270
Salut,
J'ai une association pour la réalisation de courts métrages auto-produit, je suis réalisatrice et monteuse (à un stade encore semi-pro).
Cela fait 1 an et demi que l'association est créée et nous voudrions un logo animé car nous allons faire un site internet, seulement je ne maitrise pas encore l'animation et je n'ai pas le temps de m'y consacrer pour l'instant.
Serais tu capable de créer un petit logo virtuel ?
Si ça t'intéresse, contacte moi par email ou par MP.
Merci,
Samantha
J'ai une association pour la réalisation de courts métrages auto-produit, je suis réalisatrice et monteuse (à un stade encore semi-pro).
Cela fait 1 an et demi que l'association est créée et nous voudrions un logo animé car nous allons faire un site internet, seulement je ne maitrise pas encore l'animation et je n'ai pas le temps de m'y consacrer pour l'instant.
Serais tu capable de créer un petit logo virtuel ?
Si ça t'intéresse, contacte moi par email ou par MP.
Merci,
Samantha
- akut
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
Soucoupe volante pour film
Bonjour Steve,
Nous sommes justement en recherche d'un vidéographiste composting 3D pour un film de SF intégrant des scènes burlesques, et gores (soft), prétexte à une satire philosophique de la société des humains. Une dénonciation sociale au second degré, des inégalités, de l'impunité des privilégiés, des injustices et aberrations engendrées par le système économique actuel, des guerres, du manque de volonté de communication, de compréhension etc. Le tout enveloppé dans une histoire rocambolesque avec des extra-terrestres, des zombies, un savant fou etc., destinée aux 15-25 ans. La production de ce film est associative et bénévole.
Il s'agit de creer une soucoupe volante circulant dans le système solaire et atterrissant sur une montagne. Une soucoupe volante organique dans des espaces colorés qui semble voler en dansant. (Un petit dôme métallique entourés de tentacules formant une jupe) De son pot d'échappement sort une fumée non persistante de petits cœurs et de fleurs qui dessine fortuitement des cœurs ou des fleurs... Kitsch au possible!
AKUT
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Nous sommes justement en recherche d'un vidéographiste composting 3D pour un film de SF intégrant des scènes burlesques, et gores (soft), prétexte à une satire philosophique de la société des humains. Une dénonciation sociale au second degré, des inégalités, de l'impunité des privilégiés, des injustices et aberrations engendrées par le système économique actuel, des guerres, du manque de volonté de communication, de compréhension etc. Le tout enveloppé dans une histoire rocambolesque avec des extra-terrestres, des zombies, un savant fou etc., destinée aux 15-25 ans. La production de ce film est associative et bénévole.
Il s'agit de creer une soucoupe volante circulant dans le système solaire et atterrissant sur une montagne. Une soucoupe volante organique dans des espaces colorés qui semble voler en dansant. (Un petit dôme métallique entourés de tentacules formant une jupe) De son pot d'échappement sort une fumée non persistante de petits cœurs et de fleurs qui dessine fortuitement des cœurs ou des fleurs... Kitsch au possible!
AKUT
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.