Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
PierreSailor
Poste en tant qu'invité

Re: Ciné-sup

Message par PierreSailor »

bon il est 1h15 et je viens d'avoir les résultats pour CineSup LL Son et j'ai été admis en liste principale .

Je suis très heureux donc voilà c'est la guinguette !

Est'ce que d'autre ont eu la réponse?
NancyMyDear
Poste en tant qu'invité

Message par NancyMyDear »

Moi je suis admise sur liste principale en LL son, alors qu'en sortant de l'entretien j'étais persuadée de ne pas être prise! Donc très contente, voire Heureuse ^^ même si c'était une réelle surprise de lire "admise".
J'aurais bien aimé discuter avec 2/3 gens mais j'suis passée en toute première à 8h du mat
Voili voilou
Séquentielle
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Message par Séquentielle »

Moi aussi je suis admise en section fémis!!
PierreSailor
Poste en tant qu'invité

Message par PierreSailor »

C'est fabuleux quand meme =) .

Je ne pensais vraiment pas être pris non plus . On sera alors camarade en septembre !

Vous venez d'ou vous ?

Moi je suis passé a 10h30
NancyMyDear
Poste en tant qu'invité

Message par NancyMyDear »

Moi je viens de Dijon, j'avais une copine avec moi qui a été prise en LL image.
Mais j'ai toujours la vieille angoisse d'un bug informatique ou d'une erreur sur la personne.
Si y'a des gens qui ont été pris/ont tenté LL son, ça s'est passé comment l'entretien?
Parce que j'ai beau réfléchir et retourner la séquence dans ma tête, j'ai été plutôt lamentable
yoyo
Poste en tant qu'invité

Message par yoyo »

Salut, je suis admis en LL son, on s'est peut-être parlé là-bas quand je suis sorti vers 10h, je suis passé à 8h30, soit le deuxième sur la liste. Vous comptez vous loger où à Nantes à la rentrée ? A+ et au plaisir de vous voir en Septembre.
M@non
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Message par M@non »

Vous en avez de la chance! Moi j'étais même pas admissible :( !

Alors vous avez eu quoi comme séquence à analyser et comme questions aux entretiens?
Je me renseigne pour repasser l'année prochaine! :chapeau:

Bon ya pas intérêt qu'il y en ait un de la promo qui décide d'arrêter en cours d'année sous prétexte que ça lui plait plus sinon il me contacte et je prend ça place! :hello:
Répondre