Meilleur B.O de film

Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17
Pays : France

Re: Meilleur B.O de film

Message par Manic »

Je suis entièrement d'accord pour Requiem for a dream, mais je pense que la B.O de "Sex intentions", "Bitter sweet" est aussi superbe.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -intention
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
radioheadeuz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par radioheadeuz »

la musique d'entrée de 2001 l'odyssé de l'espace :supercool:
Meyra
Une étoile est née
Une étoile est née
16

Message par Meyra »

Manic a écrit :Je suis entièrement d'accord pour Requiem for a dream, mais je pense que la B.O de "Sex intentions", "Bitter sweet" est aussi superbe.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -intention
Malheureux! Il s'agit de "Bitter Sweet Symphony"! Et non de "Bitter Sweet" tout court! Et je suis totalement d'accord avec toi, cette B.O. est géniale!
A bientôt
Bisou
Meyra
Une étoile est née
Une étoile est née
16

Message par Meyra »

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je tiens à signifier expressément que la B.O. de Forrest Gumps est géniale sachant qu'il y a moult morceaux des Doors!!! Dont je suis extrêmement fan! Entre autres Bob Dylan, Joan Jet, Elvis Presley, The Beach Boys, Simon and Garfunkel, The Mamas and the Papas, The Byrds, Wilie Nelon, Lynyrd Skynyrd que j'adore! Et tant d'autres...
Le film est tout aussi délectable!
bisou
Meyra
Une étoile est née
Une étoile est née
16

Message par Meyra »

Je suis à la recherche de la musique de Natural Born Killers D'Oliver Stone, la scène où Mickey et Mallory Knox se marient sur un pont. Ce morçeau est magnifique! Et il n'est pas dans la B.O. ! Je suis outrée! Si quelqu'un sait de quelle musique il s'agit, qu'il me la communique sur le champ!
Merci beaucoup! Je lui en serai extrèmement reconnaissant!
A bientôt
Meyra
Neuphreyou
Poste en tant qu'invité

Message par Neuphreyou »

Je suis totalement d'accord pour dire que plusieurs titres de la BO de Conan le Barbare sont très réussi comme The Kitchen, The Orgy, Theologie Civilization... Et j'en passe.

Pour ma part je tiens à citer de nombreux films dont la BO me semble indispensable à connaitre :

- Orange Mécanique dont la BO est incomparable jusqu'alors. Wandy Carlos retouche de nombreux morceaux de classique au synthé numérique.

- Apocalypse Now savant mélange entre Richard Wagner et des groupes des années 60 comme les Doors.

- Blues Brothers dont les morceaux sont fait bas par les Blues Brothers.

- Bizarrement ceux qui l'ont vu seront surement d'accord avec moi Donny Darco a une BO très sympa.

- Dernièrement Good Morning England qui est une explosion auditive de tous les meilleurs groupes de rock des années 60!!! Nécessité absolue!

- Sans oublié Fantasia dont la BO est splendide, mais c'est le but recherché :D

Pour finir tous les films produit par les grands groupes (Nommés Opéra Rock) ou faisant leur biographie : Quadrophenia, Tommy, The Doors, The Wall, Yellow Submarine et j'en oubli beaucoup...
Mya
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Message par Mya »

Comme beaucoup de gens, apparemment, je suis tout à fait d'accord pour dire que la BO de Requiem for a dream est un chef d'oeuvre!

Sinon, j'ai toujours adoré la BO de Easy Rider (Dennis Hopper), de Psychose (Alfred Hitchcock), mais aussi celle de After the Fox, de Vittorio de Sica, dont la chanson éponyme est interprétée par The Hollies, ou encore celle du film Vicky Cristina Barcelona, de Woody Allen, même si je ne suis pas une grande fan de musique hispanisante, j'ai trouvé ce morceau parfait par rapport au film!

Mya
Répondre