Hey! Pareil je n'ai pas été retenu. J'avoue que je comprends pas trop vu qu'ils m'avaient pris aux entretiens l'année dernière et l'année d'avant... Peut-être qu'ils en ont eu marre de me voir ou qu'ils pensent que j'aurais pas besoin de recommencer à bac + 0 pour avoir louis-lumière. J'suis un peu sur le cul moi aussi (tu crois qu'on peut croire à une erreur informatique ? xD on sait jamais) Enfin de toute façon ça me dérange pas tant que ça puisque si ça se trouve je serais pris directement à louis lumière... Et puis ça veut dire que j'vais pas refaire 1 ou 2 ans de prépa (ce qui est une bonne nouvelle en fin de compte parce que la prépa c'était bien moche... ) et de toute façon même s'ils m'avaient pris j'y serais peut -être pas allé... Y 'a plus qu'à attendre la lettre qui confirme le tragique résultat...
Histoire de se rassurer est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a été pris quand même ? (ou ils prennent personne et ils veulent fermer la prépa...xD)
J'avoue être médusé de ne pas être pris non plus à LL cinéma Et je trouve que ça fait pas mal de non retenu, y aurait il eu un problème? Fin bon, au pire, j'ai toujours les BTS pour me rattraper…
haha ca me rassure tout ca..!
Moi non plus je ne suis pas prise evidemment
J'avais joint pas mal de trucs, mais de toute facon mes moyennes pouvaient pas rivaliser avec celles des plus forts donc.. J'imagine que dans ce cas le tri est fait d'office!
Sinon bonne chance pour LL yohann!..
Moi aussi j'ai encore pas mal de trucs sous le coude, donc on verra bien.. Tanpis pour ciné sup!
Dernière modification par lili_ le 09 mai 2009, 21:55, modifié 2 fois.
Pas pris non plus et également très surpris (et surtout très déçu ). Pensez-vous qu'en les appelant, en les suppliant, voire en se présentant quand même aux entretiens, on a une chance d'y entrer ?
Reste les BTS, la fac ou directement la pratique maintenant ... on verra.
Pas pris non plus mais ça ne m'étonne pas tellement vu que ma moyenne tournait seulement à 14 !
Personnellement je m'en alarme pas plus que ça puisque le vrai objectif c'est ENSLL ou Louis Lumière, et à mon avis ces écoles, bien qu'encore plus sélectives, sont plus à même de faire les bons choix (aux moins ils prêtent un intérêt à ce qu'on fait en dehors des cours eux ).
Sinon je me dis comme waargh qu'il y a le BTS et que j'ai toutes mes chances, j'ai déjà reçu un appel du lycée Carnot pour l'entretient ça fait plaisir !
Désolé pour ceux qui ne sont pas passés. Les chemins qui mènent à LL sont nombreux alors ne désespérons pas (même si il est vrai que la cinesup est une super expérience).
En ce qui concerne certains petits commentaires, pas forcément désobligeant mais pas loin, sachez que ma moyenne était à 13, et que j'ai été pris. Plutôt que de considérer le jury comme une bande d'imbécile obsédé par les chiffres, il serait plus judicieux de s'interroger sur soi-même.
Enfin bref, bonne chance à ceux qui ont été pris et qui ne se manifestent pas. Et puis les autres, j'espère qu'on se croisera à Louis Lumiere un jour.