Ah d'accord, je ne l'ai pas reçu encore.
Je ne me suis fié qu'au site internet.
Premier, c'est quand même bien, ça laisse une petite chance (avec le risque de se retrouver à la pire des places...).
Ils en disent plus dans le courrier?
Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 16
Re: Ciné-sup
Non, rien d'autre hélas.
Mais bon, dernière place ou pas, du moment que je rentre je serai heureux
Mais bon, dernière place ou pas, du moment que je rentre je serai heureux

-
- Une étoile est née
- 18
Je viens de vérifier le courrier, je suis cinquième...
Cette fois ça ne fait plus aucun doute, c'est mort.
Cette fois ça ne fait plus aucun doute, c'est mort.
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Hey Docke , on a passé l'analyse filmique ensemble " vers le sud " j'étais en son ( un blond )! tu te souviens ??
De mon coté j'ai été pris en LL son , mais vous en faites pas les gars : si y'avait eu QUE Cine sup pour réussir LL ou la Femis ça se saurait . Te démotive pas , même si c'est pas facile .
Sur ce , j'vous /( je te ) souhaite bon courage pour la suite ! ( j'accepte volontiers vos Emails :K pour prendre des nouvelles )
De mon coté j'ai été pris en LL son , mais vous en faites pas les gars : si y'avait eu QUE Cine sup pour réussir LL ou la Femis ça se saurait . Te démotive pas , même si c'est pas facile .
Sur ce , j'vous /( je te ) souhaite bon courage pour la suite ! ( j'accepte volontiers vos Emails :K pour prendre des nouvelles )
-
- Une étoile est née
- 18
Paulochon (!), bien sûr que je me souviens de toi. En fait, j'espérais même te retrouver sur le forum, toi particulièrement, mais je n'y croyais pas trop.
Déjà, félicitations pour ton admission, c'est génial. J'avais le pressentiment que ça se passerait bien pour toi.
Et merci pour le message d'encouragement. Je sais bien qu'il n'y a pas que Ciné Sup,mais j'y pense depuis si longtemps que ça reste dur à digérer. D'autant plus que l'oral ne s'est pas mal déroulé, comme je le craignais. Enfin, je pense que c'est l'affaire de quelques jours, le temps de prendre du recul.
Ca me ferait plaisir de garder contact avec toi, si t'as envie. Je te laisse mon adresse :
baptiste.std@laposte.net
Bonne route alors, profites-en bien,
à une prochaine,
baptiste
Déjà, félicitations pour ton admission, c'est génial. J'avais le pressentiment que ça se passerait bien pour toi.
Et merci pour le message d'encouragement. Je sais bien qu'il n'y a pas que Ciné Sup,mais j'y pense depuis si longtemps que ça reste dur à digérer. D'autant plus que l'oral ne s'est pas mal déroulé, comme je le craignais. Enfin, je pense que c'est l'affaire de quelques jours, le temps de prendre du recul.
Ca me ferait plaisir de garder contact avec toi, si t'as envie. Je te laisse mon adresse :
baptiste.std@laposte.net
Bonne route alors, profites-en bien,
à une prochaine,
baptiste
-
- Poste en tant qu'invité
Bravo aux admis !
On a eu quelques infos sur les admissions, et Paul, tu sera à côté d'un certain maxime en son, et pour les 5 autres t'accompagnant, ce ne seront que des demoiselles dont le prénom m'échappe.
Pour les autres, ne désespéraient pas, notamment les premiers sur liste d'attente : cette année il y a eu un désistement en son.
A bientôt alors !
On a eu quelques infos sur les admissions, et Paul, tu sera à côté d'un certain maxime en son, et pour les 5 autres t'accompagnant, ce ne seront que des demoiselles dont le prénom m'échappe.
Pour les autres, ne désespéraient pas, notamment les premiers sur liste d'attente : cette année il y a eu un désistement en son.
A bientôt alors !
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Le classement, c'est par courrier... Postal ? Si c'est le cas je peux toujours attendre...
Perso ils ont tout fait pour me mettre la pression, allant jusqu'à me couper pour me demander "Quel est ton plaisir préféré ?"
Lol. J'ai parlé de clafouti.
Quoi qu'il en soit d'après le site j'ai été prise, super heureuse ^^
Perso ils ont tout fait pour me mettre la pression, allant jusqu'à me couper pour me demander "Quel est ton plaisir préféré ?"
Lol. J'ai parlé de clafouti.
Quoi qu'il en soit d'après le site j'ai été prise, super heureuse ^^