Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Vacafeliz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Re: Ciné-sup

Message par Vacafeliz »

Pierre CS 22 a écrit :On a eu quelques infos sur les admissions, et Paul, tu sera à côté d'un certain maxime en son, et pour les 5 autres t'accompagnant, ce ne seront que des demoiselles dont le prénom m'échappe.
Lola Rokplo a écrit :Moi je suis prise à la Femis ! Wooouhooou (sur 10 personnes en plus !)

Je suis actuellement à la recherche de la prochaine promotion cinésupienne ! Comme je l'ai déjà dit à Paulochon, le 25 à Guist'hau j'ai pu discuter avec les personnes présentes, c'est à dire des élèves qui venaient pour l'entretien mais aussi des cinésupiens de deuxième année, et l'ambiance ayant été plutôt décontractée je me dis que je ne passerais pas pour une cinglée à vouloir déjà faire connaissance avec des personnes susceptibles de devenir des camarades de classe pendant deux ans. Surtout que dans une classe de 24, on ne pourra pas se louper ^^
Du coup je suis là à la pêche aux adresses !

P.S: En plus on pourrait peut être s'entendre pour une entraide question logement... C'est ma galère du moment :P Mais ça c'est quand même secondaire, déjà faisons connaissance !
Dr Bloodmoney
Poste en tant qu'invité

Message par Dr Bloodmoney »

Salut!

Un autre admis vous rejoint!
Je n'ai pas parlé à grand monde le jour des entretiens, je suis assez timide pour le premier contact (mais ensuite ça va mieux).
On ouvrirait pas un ptit forum Cinésup 2009-2010? Ça simplifierait le rassemblement des infos et on serait en contact plus aisément.
Vacafeliz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Message par Vacafeliz »

C'est bon, c'est fait !

http://cinesupiens.forumactif.com

Première fois que je créé un forum je m'y connais pas du tout et suis ouverte à tout conseil !
Vous attends impatiemment...
Raging-Driver
Poste en tant qu'invité

Message par Raging-Driver »

Bonjour à tous. Félicitations pour les admis. Moi je suis premier sur la liste d'attente pour la Femis, donc n'hésitez pas à vous désister. J'en demande juste un bien sûr. Je ne voudrais pas reproduire Le Couperet ^^. Bye
Camille des Landes
Poste en tant qu'invité

Message par Camille des Landes »

Je me présente : Camille. J'étais aux entretiens le 25 et je suis admis en liste principale pour la préparation Femis. Je cherche aussi à faire connaissance avec les gens qui seront aussi à Cinésup l'année prochaine. Autant prendre de l'avance. J'ai pu déjà parler avec quelques personnes le 25, peut-être qu'il y en a de celles là ici. Souvenez vous, le grand, avec le chapeau ^^
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que voilà, j'ai été pris en BTS à Montaigu, mon premier choix :-) Bonne chance à tous les ciné supiens, et à dans deux ans pour le concours LL Cinéma ^^

Jc
merlene
Poste en tant qu'invité

Message par merlene »

Salut !
Voilà, Max56, tu dis que "la ciné sup c'est bien, mais ce n'est pas la solution à tout"...
Moi je vais entrer en Terminale L, et je pensais tenter le concours d'entrée de Ciné-Sup, pour la Femis.
Alors, vu ta phrase, je me demandais si tu pouvais me conseiller ou m'aiguiller sur d'autres choses (parce que je ne peux pas me permettre de miser sur UN SEUL truc ! Je vais donc tenter plusieurs formations...).
Merci d'avance...! :respect:
Répondre