Recherche équipe de tournage pour projet sur Dijon

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
duretanais
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Re: Recherche équipe de tournage pour projet sur Dijon

Message par duretanais »

bonjour,
je m'apelle anai duret, je voulais s'avoir si vous recherchiez au sein de votre équipe une maquilleuse, n'hésitez pas à me contactez et je vous enverai mon CV
cordialement
anais
LUCASM
Poste en tant qu'invité

Message par LUCASM »

Bonjour,

Je suis diplômé de BTS Audiovisuel (otpion son), que j'ai fait à Saint-Denis (2006 - 2008).
Je travaille depuis un an sur différents projets en tant que preneur son, des court-métrages surtout.
J'habite sur Paris, mais peut trouver le moyen de descendre sur Dijon.
Si jamais ma candidature vous intéresse, je peux vous envoyer mon CV, mais il me faut une adresse mail...

Cordialement

Lucas M
cousin cedric
Poste en tant qu'invité

Message par cousin cedric »

Cédric COUSIN - opérateur Steadicam
Equipée d'un steadicam PADDOCK PRO et d'un steadicam AIGLE CHD, je dispose également d'une remote alindin 3 canaux et d'une transmition vidéo HF afin de pouvoir répondre à tous type de projects.

mon site : http://www.stead01.fr
thierryc12
Poste en tant qu'invité

Message par thierryc12 »

Bonjour

Photographe et prêt à vous rejoindre
Merci de me contacter
salutations,
Thierry C
thierrycarpic@wanadoo.fr

Prosopee a écrit :Jeune maison de production recherche, pour deux projets de courts-métrage (février-mars 2010) une équipe complète de tournage (preneur de son, cadreur, lumière, technicien). Rémunération à la journée.

Projets à fort potentiel (dont un diffusion par internet).

Merci de m'envoyer votre mail ainsi qu'un descriptif de votre compétence, vos possibilités de déplacements et si possible un lien vers un projet auquel vous avez participé (Cv accepté par ailleurs). Merci aussi d'indiquer votre base de rémunération à la journée. Il est possible que nous ne vous répondions pas tout de suite, nous étudions en effety chaque proposition mais vous rappellerons ultérieurement.
maeligh
Poste en tant qu'invité

Message par maeligh »

Bonjour,

Je suis chef-décoratrice. Je vis entre Paris et la Bourgogne (région dans laquelle je travaille de plus en plus en déco).
Je serai donc partante pour travailler avec vous à Dijon, capitale de la moutarde.
J'ai travaillé sur beaucoup de longs-métrages en tant qu'assistante et sur des courts en tant que chef-déco (dont un où j'ai reçu un joli prix pour les jolis décors).
J'espère à bientôt.

Maëlig Hamard
maeligh@gmail.com
abiker avigael
Poste en tant qu'invité

Message par abiker avigael »

Bonjour,

Je me present AVIGAEL ABIKER , Titulaire d'un diplôme de maquillage professionnel avec mention j'ai développé mon savoir à travers plusieurs expériences et divers horizons: Maroc, St Martin caraïbes, Toulouse (maquillage théâtrale de style baroque, défilé de mode, festival du Maroc, maquillage avec photographe rattaché à l'agence VIP MODELE.
Mon dynamisme me donne de l'envie d'élargir mes compétences et mon savoir dans le milieu du cinéma.

Actuellement disponible, je souhaiterais que vous m'accordiez un court instant afin de me présenté.
avi.abiker@hotmail.fr

Recevez mes salutations cordialement Avigael.
electrolib
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Message par electrolib »

bonjour,

nous sommes intéressé par les différends projets.
Equipe d'électros équipés d'une bijoute.
Voici un lien vers notre page Myspace si vous voulez en savoir plus sur nous:
http://www.myspace.com/electrolib
Envoyez nous vos dates de tournage pour voir si nous sommes disponible
à bientôt
Electrolib
Verrouillé