Bonjour !
Je m'appelle Noémie et j'ai 19 ans, je suis étudiante en Arts du spectacle en 1 ere année.
Je viens de finir ma première année de fac, et même si la plupart des cours me plaisent beaucoup, mes résultats ne sont pas vraiment extraordinaires... Je ne suis pas du genre à abandonner, mais je dois avouer que je suis en train d'envisager cette possibilité.
Le cinéma pour moi est une réelle passion et, comme beaucoup, je souhaiterai travailler dans ce domaine, mais je me demande s'il n'y aurait pas un autre moyen que la fac pour percer. Je souhaiterai prendre des cours par correspondance pour pouvoir travailler à côté et tourner plus de courts-métrage, histoire d'avoir un peu de pratique. J'ai trouvé un site (cinécours.com) où l' on peut suivre des cours par correspondance dans la filière qui nous intéresse (réalisation, scénariste...) en passant au bout d'un an un diplôme. Je me demandai si l'on pouvait se fier à un site comme celui-là, étant donné qu'il faut payer pour recevoir les cours chez soi et qu'il me semble assez bizarre d'avoir un diplôme aussi rapidement.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
A bientôt !
Conseils: etudier le cinema par correspondance
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Conseils