Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Nathalie et suis étudiante en cinéma! Quelle surprise, n'est-ce pas?
Enfin, je viens de finir ma licence, qui m'a profondément traumatisée, et je voudrais passer à plus de pratique...
J'ai réalisé quelques projets avec le lycée en option audiovisuel qui m'ont ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment faire.
Maintenant, je harcèle les agences de communication et de publicité à la recherche d'un stage ou d'un emploi (tant qu'à faire!), sans grands résultats...
Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir discuter avec des personnes qui rencontre les même problèmes, et peut être avoir quelques conseils, car je ne connais personne dans le milieu de l'audiovisuel et j'avance un peu à l'aveuglette...
Je vais aller flâner sur le forum. Si vous avez des questions hésitez pas!
A bientôt
une petite nouvelle!
-
- Le Nouveau Monde
- 14
- Nom : Lebon
- Prénom : Nathalie
- Adresse : 9bis rue Edmond Goudchaux
- Code Postal : 57000
- Pays : France
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Re: une petite nouvelle!
bienvenue
alors premier conseil : enléve tona dresse et ton numéro de téléphone de ta signature malheureuse !!!:)
Sinon aprés on a a peu prés tous les memes soucis pour ceux qui sortent de fac, le mieux est de tenter des stages oui effectivement
alors premier conseil : enléve tona dresse et ton numéro de téléphone de ta signature malheureuse !!!:)
Sinon aprés on a a peu prés tous les memes soucis pour ceux qui sortent de fac, le mieux est de tenter des stages oui effectivement
Tom
Tom
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: une petite nouvelle!
Salut, sois la bienvenue parmi nous
Tu recherches un stage dans une agence de communication ou de publicité plutôt que dans une boîte de prod cinéma donc ? Et pourquoi ?

Tu recherches un stage dans une agence de communication ou de publicité plutôt que dans une boîte de prod cinéma donc ? Et pourquoi ?