une petite nouvelle!

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
nath_leb
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Nom : Lebon
Prénom : Nathalie
Adresse : 9bis rue Edmond Goudchaux
Code Postal : 57000
Pays : France

une petite nouvelle!

Message par nath_leb »

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Nathalie et suis étudiante en cinéma! Quelle surprise, n'est-ce pas?
Enfin, je viens de finir ma licence, qui m'a profondément traumatisée, et je voudrais passer à plus de pratique...
J'ai réalisé quelques projets avec le lycée en option audiovisuel qui m'ont ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment faire.

Maintenant, je harcèle les agences de communication et de publicité à la recherche d'un stage ou d'un emploi (tant qu'à faire!), sans grands résultats...

Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir discuter avec des personnes qui rencontre les même problèmes, et peut être avoir quelques conseils, car je ne connais personne dans le milieu de l'audiovisuel et j'avance un peu à l'aveuglette...

Je vais aller flâner sur le forum. Si vous avez des questions hésitez pas!

A bientôt
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Re: une petite nouvelle!

Message par LeMartien »

bienvenue
alors premier conseil : enléve tona dresse et ton numéro de téléphone de ta signature malheureuse !!!:)

Sinon aprés on a a peu prés tous les memes soucis pour ceux qui sortent de fac, le mieux est de tenter des stages oui effectivement

Tom
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: une petite nouvelle!

Message par karl »

Salut, sois la bienvenue parmi nous :chapeau:

Tu recherches un stage dans une agence de communication ou de publicité plutôt que dans une boîte de prod cinéma donc ? Et pourquoi ?
Répondre