Bonjours à tous. J'aimerais avoir les informations suivantes si possible:
-Prochaine portes ouvertes.
-Date examens d'entrées.
-Je suis un élève modeste, qui est cependant très motivé pour me tenter à la réalisation, ais-je une chance ?
Merci à tous
L'INSAS de Bruxelles
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: L'INSAS de Bruxelles
Une fois de plus, pour des questions comme ça, le plus simple et le plus efficace reste de téléphoner directement au secrétariat de l'école (+32 2 511 92 86) ou de leur envoyer un mail (info(at)insas.be).raptor17 a écrit :Bonjours à tous. J'aimerais avoir les informations suivantes si possible:
-Prochaine portes ouvertes.
-Date examens d'entrées.
-Je suis un élève modeste, qui est cependant très motivé pour me tenter à la réalisation, ais-je une chance ?
Merci à tous
Et tout le monde a une chance ! Un peu moins en réalisation vu que tout le monde veut faire ça, mais une chance est donnée à chacun.
-
- Poste en tant qu'invité
Merci beaucoup j'appellerais prochainement.
Est-il possible d'essayer le concours d'entrée dans plusieurs branches ou faut-il n'en choisir qu'une ?
Encore merci
Est-il possible d'essayer le concours d'entrée dans plusieurs branches ou faut-il n'en choisir qu'une ?
Encore merci

- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Le concours se déroule à la même période pour toutes les filières (à part pour la filière acteur il me semble), donc à priori, c'est impossible de passer le concours dans plusieurs filières la même année.raptor17 a écrit :Merci beaucoup j'appellerais prochainement.
Encore merci
-
Merci beaucoup.
J'hésite fort entre réalisation et montage/script, si certains ont des commentaires sur chaque option, je suis ouvert.
Encore merci, c'est gentil
J'hésite fort entre réalisation et montage/script, si certains ont des commentaires sur chaque option, je suis ouvert.
Encore merci, c'est gentil

-
Bonjour à tous,
j'aimerais tenter le concours de L'Insas cette année. Je cherche à correspondre avec un/une étudiant(e) de l'insas afin de préparer le concours au mieux et de trouver un pied à terre au moment du concours.
voici en gros mon profil : j'ai 22 ans, je suis étudiante en cinquième année aux Beaux Arts, je fais principalement de la vidéo, de la photo ainsi que de la performance... j'ai obtenu la mention engagement dans une narration cinématographique à mon diplôme de troisième année. J'écris un peu de fiction... En parallèle, je participe aux Workshops cinéma de la fondation Eurica Media Lab.
Voilà, voilà si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à répondre...
merci
j'aimerais tenter le concours de L'Insas cette année. Je cherche à correspondre avec un/une étudiant(e) de l'insas afin de préparer le concours au mieux et de trouver un pied à terre au moment du concours.
voici en gros mon profil : j'ai 22 ans, je suis étudiante en cinquième année aux Beaux Arts, je fais principalement de la vidéo, de la photo ainsi que de la performance... j'ai obtenu la mention engagement dans une narration cinématographique à mon diplôme de troisième année. J'écris un peu de fiction... En parallèle, je participe aux Workshops cinéma de la fondation Eurica Media Lab.
Voilà, voilà si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à répondre...
merci
-
ligeia, bonjour,
je suis, comme toi, intéressée à passer l'examen d'admission à l'Insas cette année (montage/script) . Par contre, je n'ai aucune expérience dans ce domaine
Voila, si tu as envie de correspondre, voici mon adresse e-mail dymkkot@gmail.com
je suis, comme toi, intéressée à passer l'examen d'admission à l'Insas cette année (montage/script) . Par contre, je n'ai aucune expérience dans ce domaine