Le Visage d'Alice par Entre Les Vents

Courts métrages divers
souffleur-de-reves
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Re: Le Visage d'Alice par Entre Les Vents

Message par souffleur-de-reves »

pour Karl:

Tiens, je ne la pensais pas si loupée que ça la bande son, mais comme vous êtes deux à la trouver dérangeante je vais bien réécouter ça.

pour Avi:

Excuse-moi pour ses fringues, mais elles est pas du tout déguisée là. --' (en passant elle te remercie du compliment)
Tu dis clairement que le début est nul, mais si on l'ampute, je suis désolé, mais c'est le film qui le serait parce qu'il n'y aurait même plus un semblant d'histoire. (si on considère qu'il ne l'est pas déjà bien sûr)
Et l'histoire de "l'univers psychologique parallèle", c'est une référence à Lewis Caroll dont parle le livre si tu ne t'en doutais pas.
Avi
Quatre étoiles
Quatre étoiles
16
Nom : Bagdassarian
Prénom : Alexandre
Pays : France
Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8

Re: Le Visage d'Alice par Entre Les Vents

Message par Avi »

souffleur-de-reves a écrit : Excuse-moi pour ses fringues, mais elles est pas du tout déguisée là. --' (en passant elle te remercie du compliment)
Bah c'était pas méchant, mais tu verra qu'un jour elle pensera comme moi....
souffleur-de-reves a écrit : Tu dis clairement que le début est nul, mais si on l'ampute, je suis désolé, mais c'est le film qui le serait parce qu'il n'y aurait même plus un semblant d'histoire.
Et l'histoire de "l'univers psychologique parallèle", c'est une référence à Lewis Caroll dont parle le livre si tu ne t'en doutais pas.
Sans le début mais avec le même titre (les visages d'Alice) ça ne change absolument rien à l'histoire. Finalement tu fait que justifier ton histoire par ce plan ou l'on voit le livre....Tu sais, il suffit pas de s'habillait en moine pour en être un. Si tu supprime le début et nomme ta vidéo "sans titre" ou "untitled" dans ce cas oui tu perd tout semblants d'histoire. Cette solution me parait largement plus intéressante.
Répondre