Nouveau membre donc je vais rapidement me présenter

Je m'appelle Niko et auparavant je travaillais dans le marketing sur Internet aux Etats-Unis, je m'occupais notamment de référencement dans Google. Pour raisons personnelles je suis parti vivre au Chili, mais sans parler espagnol en arrivant là-bas j'ai cherché des petits boulots. C'est comme ça qu'entre autres j'ai fini à faire de la figuration pour les telenovelas (oui LOL je sais!). C'était pas très intéressant mais j'ai adoré l'ambiance et surtout j'ai senti de la frustration en me disant que je pouvais peut-être faire du moins aussi bien que les acteurs que je voyais (en même temps c'était pas Al Pacino les acteurs Chiliens...). Mais bon malgré tout mes efforts je n'ai jamais réussi à avoir un statut légal au Chili donc j'ai fini par rentrer en France il y 3 ans.
Une fois en France j'ai cherché du travail dans le Marketing mais j'étais moins motivé par le métier et surtout j'avais un peu saboté mon CV avec ce passage au Chili. Impossible de trouver quelque chose d'intéressant. Je me suis dit que c'était un signe et j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour changer de carrière et devenir comédien. J'ai intégrer les cours Florent en Septembre 2009 car je ne connaissais rien d'autre. Il y a trop d'élèves là-bas ce qui est contre-productif mais j'ai eu la chance de suivre les cours de 2ième et 3ième année en Acting in English où j'ai tout appris, car nous étions beaucoup moins nombreux et les profs étaient vraiment doués. Maintenant sorti de formation j'essaie de me lancer

Parce que je n'ai pas baigné dans le milieu dans ma jeunesse j'ai un manque de culture (cinéma/théatre) et c'est aussi pour ça que je me suis inscrit à ce forum, il a tellement de gens cultivé ici, je sais qu'il y a beaucoup de choses à apprendre ici, et j'espère pouvoir aussi aider ne serait-ce qu'un minimum avec mes opinions à deux balles lol...
J'ai déjà fait 8 courts-métrages et j'en ai un 9ième en préparation, mais je suis conscient que sans être rémunéré pour ces projets je ne suis pas encore considéré comme professionnel... Mais je sais ce que je veux faire alors la motivation est là et je ne lâcherai pas

Aussi je suis assez créatif et donc j'ai commencé à écrire des scénarii mais je sais là encore qu'il faudra beaucoup de travail pour arriver à un résultat de qualité. Ce milieu est assez spécial mais il est aussi formidable et je suis très heureux d'en faire partie aujourd'hui! Alors j'observe, j'apprends, je reste ouvert d'esprit, je reste tolérant et je cherche à partager. J'espère qu'on s'entendra bien

A très vite!
Niko.