Kptain.Joebar

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
kptain.joebar
Une étoile est née
Une étoile est née
19
Pays : France

Kptain.Joebar

Message par kptain.joebar »

:D
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en biologie dans le finistère…et le mot passionné ne servirai qu’à entrevoir le niveau auquel je suis accro au 7ème Art. J’en suis dingue et ne vit que pour ça.
J’ai choisi de m’autofinancer et de jouer la sécurité de l’emploi aussi un diplôme en biologie me permet de parvenir à mes fins. Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant de la doc pour mon projet de court métrage et l’ambiance me plaît vraiment. Il faut dire que Baptiste sait nous accueillir et que c’est un plaisir de parcourir le forum. Je cherche à être autodidacte car je n’ai pas les moyens d’entrer en école privée et les places sont « chères » en école publique. De plus le système scolaire commence à me hérisser le poil et moi qui n’était pas allergique je commence à avoir des plaques rien qu ‘en prononçant le mot école. Donc me voilà arpentant diverses voies et m’aidant de mon aura pour trouver les bons systèmes D je réalise moi même tout ce qui est possible. Si des gens sont de Bretagne et Motivés motivés motivés…ce serait cool de voir ce qu’il est possible de faire…voilà pour l’info sur qui je suis et ce qui me motive…
A bientôt sur le forum…
Thomas Hawks
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Thomas Hawks »

Bonjour et bienvenue à toi!
Et surtout bon courage pour tes projets, sans diplomes faire du cinema devient plus du hasard et de la chance... meme si sa l'est aussi avec le sdiplomes^^

A bientot sur le Forum!
Only Movie in Original Language.. Legalize V.O
kptain.joebar
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par kptain.joebar »

c'est vrai que ça va être rudement chaud pour y arriver mais je pense pouvoir faire quelque chose de mes dix doigts.Je n'ai pas assez de thunes pour aller en école privée et pas un book du tonerre pour me présenter en école publique. De toute façon le système scolaire commence à me sortir par les oreilles et je ne me sens à l'aise qu'en étant autodidacte et j'ai grande soif de pouvoir travailler sur un projet que je suis en train de concevoir.
Pour le moment j'ai mon diplôme à préparer...dans deux semaines je passe un oral coefficient 12 et je saurai si j'ai mon diplôme le lendemain... :(
je me suis fait un scénar et j'ai vraiment hate de pouvoir plancher dessus 24h sur 24...plus de nouvelles dans la rubrique projets dans deux semaines une fois mon **** de diplôme obtenu.
voilà voilà... :D
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

kptain.joebar a écrit :De toute façon le système scolaire commence à me sortir par les oreilles
et un réel talent apportera beaucoup plus de reconnaissance et de succés que n'importe quel diplome !
la preuve : les plus grands noms du cinéma ne sortent pas (tous) des plus grandes écoles de cinéma... ils ont "percés" grâce à leur talent !
la technique s'apprend, la vision des choses se ressent (et ne s'apprend donc pas)

karl
Répondre