Bonjour à tous,
Je suis étudiant en biologie dans le finistère…et le mot passionné ne servirai qu’à entrevoir le niveau auquel je suis accro au 7ème Art. J’en suis dingue et ne vit que pour ça.
J’ai choisi de m’autofinancer et de jouer la sécurité de l’emploi aussi un diplôme en biologie me permet de parvenir à mes fins. Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant de la doc pour mon projet de court métrage et l’ambiance me plaît vraiment. Il faut dire que Baptiste sait nous accueillir et que c’est un plaisir de parcourir le forum. Je cherche à être autodidacte car je n’ai pas les moyens d’entrer en école privée et les places sont « chères » en école publique. De plus le système scolaire commence à me hérisser le poil et moi qui n’était pas allergique je commence à avoir des plaques rien qu ‘en prononçant le mot école. Donc me voilà arpentant diverses voies et m’aidant de mon aura pour trouver les bons systèmes D je réalise moi même tout ce qui est possible. Si des gens sont de Bretagne et Motivés motivés motivés…ce serait cool de voir ce qu’il est possible de faire…voilà pour l’info sur qui je suis et ce qui me motive…
A bientôt sur le forum…