Note d'Intention
- chrispopof
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
- Pays : France
Re: Note d'Intention
Tu dois envoyer la note d'intention et ton CV avec le scénario. Dis toi une chose, plus tu fourniras d'informations, plus tu seras clair sur ton projet. En même temps, la personne qui s'occupera de ton dossier doit avoir accès à des documents de synthèse (ce qu'est dans une certaine mesure, la note d'intention) pour se faire une idée !
Des cours de cinéma pour tous ceux qui souhaitent devenir réalisateur
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour,
Le lien de la note d'intention du film GAINSBOURG, n'existe plus.. une idée ? un autre lien ?
Merci
Le lien de la note d'intention du film GAINSBOURG, n'existe plus.. une idée ? un autre lien ?
Merci
- cedric.salmon
- Une étoile est née
- 14
Bonjour,
Concernant ce sujet, j'ai posté il y a peu sur mon blog une petite vidéo d'exemple d'utilisation d'une note d'intention dans le cadre d'une série de 52 min. Cette façon de travailler n'engage que moi, bien entendu, mais j'espère qu'elle nourrira vos réflexions sur la nature de l'exercice
Bien à vous tous,
Cédric
Concernant ce sujet, j'ai posté il y a peu sur mon blog une petite vidéo d'exemple d'utilisation d'une note d'intention dans le cadre d'une série de 52 min. Cette façon de travailler n'engage que moi, bien entendu, mais j'espère qu'elle nourrira vos réflexions sur la nature de l'exercice

Bien à vous tous,
Cédric
Cédric Salmon
réalisateur et scénariste (Tf1, France tv, Arte, M6...)
Voir le blog de HIGH CONCEPT, la méthode des créateurs de fictions
réalisateur et scénariste (Tf1, France tv, Arte, M6...)
Voir le blog de HIGH CONCEPT, la méthode des créateurs de fictions
-
- Poste en tant qu'invité
merci pour cette info détaillée... vive vous et vive Google aussi
Lucien Putz
Lucien Putz
- AbFab
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Code Postal : 75015
- Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges
C'est une année bissextile ou pas ??? 
un petit message rapide pour vous souhaiter à tous une bonne année d'écriture... si vous voulez des exemples de note d'intention je peux vous en trouver

un petit message rapide pour vous souhaiter à tous une bonne année d'écriture... si vous voulez des exemples de note d'intention je peux vous en trouver
-
- Une étoile est née
- 14
Une question : La note d'intention doit d'être envoyé avec le scénario ou cela ce fait t'il après qu'un producture et retenue votre scénario ?
A Sébastien,
Non, un scénario doit théoriquement toujours être accompagnée d'une note d'intention. Justement, quand le producteur va lire le scénario, il faut qu'il voit qu'elles sont directement tes intentions par rapport à ton projet.
Decibels
De route ? Là où on va on a pas besoin...de route.
( Back To The Futur )
( Back To The Futur )
-
- Le Nouveau Monde
- 13
Info très utile. J'aime de plus en plus ce forum. Je suis contant que je l'aie trouvé!
je recommande ce site de meuble design