Projet Sénario

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
L'artiste
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Re: Projet Sénario

Message par L'artiste »

Lol merci de me critiqué.
Mais fautes ? je suis sur un forum, c'est pas très grave s'il y a deux ou trois fautes.
Pour le titre j'ai trouver ce qui me passer par la tête, qu'aurai-je du mettre alors ?
Donc au final, personne ne peut me les indiqués c'est fameux codes ? :eheh:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Pas très grave s'il y a 2 ou 3 fautes, on est d'accord, mais quand tu parles d'un projet de scénario et que tu fais une faute à scénario justement, ça refroidit quand même un peu !

Pour les codes, comme je l'ai déjà dit, il faudrait que tu précises un peu plus ce que tu veux : tu parles des codes de l'écriture ? Il y a déjà pas mal de sujets assez complets à ce propos dans la section judicieusement intitulée Scénario.
aime
A nous deux
A nous deux
13

Message par aime »

L'artiste,fais moins de fautes à l'image de ton dernier. Je pense que ça y va de ta credibilité de scénariste!
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Mais fautes ? je suis sur un forum, c'est pas très grave s'il y a deux ou trois fautes.
Deux au trois fautes par phrase, c'est énorme quand même. Le problème, c'est que pour tes lecteurs, cela rend la lecture très difficile ;)
Lol merci de me critiquer.
Mes fautes ? je suis sur un forum, c'est pas très grave s'il y a deux ou trois fautes.
Pour le titre j'ai trouvé ce qui me passait par la tête, qu'aurais-je du mettre alors ?
Donc au final, personne ne peut me les indiquer ces fameux codes ? :eheh:
Compositeur
Guizmo2000
A nous deux
A nous deux
13

Message par Guizmo2000 »

De toute façon il y a deux gros guides proposés par des utilisateurs et qui sont bien visibles sur le forum où tu es. ^^ Il faut un minimum de recherche et d'apprentissage. Écrire un scénario, c'est beaucoup de boulot pour peu de retour. :p
Comédien.
PunisherMT
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
13

Message par PunisherMT »

Salut,

Je peux te répondre si tu veux. Je me demande juste ce que tu veux savoir. Je trouve ta question un peu vague et je ne sais pas par ou commencer.
Répondre