Bonjour.
Je suis une scénariste amateur, mais j'écris des nouvelles depuis très longtemps. Mes écrits sont basés sur le psychologique, le drame. Mon scénar est un huit clos. Je suis interressée par ton projet. Je n vis pas sur Paris, mais un collaboration par mail m'irait parfaitement. Qu'est ce que tu recherche exactement ? Tu as une idée de ce que tu veux réaliser ?
Mon adresse mail
loana.hoarau@yahoo.fr
Bonne soirée.
Loana
Recherche scenariste
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Pays : France
Re: Recherche scenariste
Bonjour! avant tout et comme vous le voyez... je suis plutôt jeune ! En plus du fait que je n'habite pas sur la région parisienne, je suis plutôt isolé de vous! ceci dis j'ai écris un court métrage qui fait fureur à l'écrit et suis entrain d'écrir un long métrage. Je souhaite intégrer la Fémis ou Louis Lumière alors je suis très interressé par vos projet! contactez moi sur tommy.delamare@hotmail.fr , je vous répondrais avec joie... en esperant vous avoir convaincu, bonne continuation!
PS: malgré mon âge mes scénarios sont basés sur des faits réels, sombres, et romancés afin de construire une histoire qui, bien que tragique, révelle souvent une chute inattendue et qui dédramatise le film! Mes intrigues sont complexes, hautement basées sur la psychologie et la science moderne (physique cantique, nanotechnologie,...) .

PS: malgré mon âge mes scénarios sont basés sur des faits réels, sombres, et romancés afin de construire une histoire qui, bien que tragique, révelle souvent une chute inattendue et qui dédramatise le film! Mes intrigues sont complexes, hautement basées sur la psychologie et la science moderne (physique cantique, nanotechnologie,...) .