Série TV...

Télévision
Dominique21
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Re: Série TV...

Message par Dominique21 »

Les séries que j'aime les plus sont "How I Met Your Mother", "Scrubs", "Family Mix" (je viens juste d'établir qu'il y avait cette série aussi dans le tv francais - j'avais toujours pensée que cette série n'avait jaimais "quitter" l'Allemagne - bizarre que les titres sont quelquefois si différents de de l'original), "4400" et "Haven".
J'ai constaté que je ne connais aucune série francaise - il y a des séries francaises que vous pouvez me recommander?
Pixie07
Poste en tant qu'invité

Message par Pixie07 »

Bonsoir,
Alors quel vaste thème que les séries !
Je dirais que le plus marquante et celle dont on ne se lasse jamais c'est FRIENDS et je vois que de nombreux fans sont là. D'ailleurs j'aimerai tellement voir un film sur ces 6 amis !
Ensuite il y a les séries plutôt ados, que j'apprécie de regarder (eh oui même à 25 ans lol), genre Gossip Girl et la dernière que je viens de découvrir, INCROYABLE : Pretty Little Liars, j'adore vraiment, un peu de suspens, de frisson, on a du mal à s'en détacher.
Après je suis pas trop séries policières genre les experts et tout, ça me soule un peu, mais biensur fan inconditionnelle d'Esprits criminels.
Ah et j'ai adoré les revenants.
Scrubs, Desperate, médium, how i met your mother .... et bien d'autres que j'oublie certainement, impossible de toutes les citer tellement je suis fan de série
:chapeau:
justine pelicula
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Message par justine pelicula »

Booaoh moi pareil, j'aime beaucoup beaucoup de séries, notammment les séries fantastiques ! Game of Thrones est ma préférée pour le moment !
Il n’y a que dans les mystérieuses équations de l’amour que l’on peut trouver raison et logique.
Un homme d’exception, John Nash.
Répondre