Ah bah on vient tous les deux de loin alors! T'arrives quand à Nantes? ça peut être sympa de se voir!
Et pour la préparation de l'analyse, j'ai un pote qui est calé en musique qui me donne des morceaux à analyser et qui me dit ce qui cloche dans ce que je fais en gros! Et puis grâce à Holy Tartiflette je vais pouvoir augmenter un peu ma culture, ça f'ra pas de mal!
Je sais pas exactement quand j'arrive, je te dit ça dans la soirée. Mais oui ça peut être cool de se voir ! Tu es convoqué le matin toi ?
Ah ! Et en deux mots, quelle démarche d'analyse tu entreprends ? Faudrait carrément s'échanger nos facebook ou quoi, comme ça on pourrait tous parler plus facilement je pense !
Eeeeeh mais on est pas loin Holy je suis d'Isere moi !
Je serais sur Angers moi pour le w-e (ma gm habite la-bas !) mais je serais sur Nantes que le dimanche soir...
En tout cas, merde a tous !
Salut à tous !
Contente de trouver des co-stressés pour Lundi ! Et même pas des concurrents, parce que je suis admissible en fémis, comme je l'ai précisé il y a quelques pages !
Pour ma part je serai sur Nantes à partir de Dimanche et je viens de Bretagne.
Quelqu'un a demandé combien on était à l'oral je crois, c'est 30 fémis, 15 LL son, 15 LL image il me semble ?
Vous passez le matin, ou l'après midi ?
Salut Coupie!!
Ah donc en gros ils en présélectionnent deux fois plus qu'il en faut!
Je passe le matin, convoquée à 7h45! Je crois qu'ils essaient de faire passer tôt ceux qui habitent le plus loin pour qu'ils puissent finir dans la matinée et rentrer chez eux ensuite. Tu passes à quelle heure toi? Et vous avez quelles épreuves en Fémis?
Ah bah dimanche on pourra stresser ensemble!
Alors, je suis convoquée à 7h45 aussi !
Honnêtement j'aurais préféré l'après midi, pour éviter de prendre une chambre d'hôtel ^^
En fémis on a une analyse de séquence, comme vous, puis on doit choisir une photo et faire un synopsis à partir de ça, en 30 minutes. Et ensuite, entretien !