BTS audiovisuel option image

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Répondre
Martin VK
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
11
Pays : France

Re: BTS audiovisuel option image

Message par Martin VK »

Bonjour,

Je suis actuellement en première L option Ciné lourd, et veux entrer en BTS image après le bac. Je sais que je suis désavantagé du fait que je sois en L, alors j'aimerai savoir comment maximiser mes chances d'être pris en Image.

Merci de vos réponses!
zooom
Poste en tant qu'invité

Message par zooom »

Bonjour tout le monde !
D'abord je trouve ce forum très intéressant, il m'aide à y voir plus clair car je ne sais toujours pas quoi choisir entre BTS image St Denis, qui est tout jeune MAIS situé à Paris, BTS image à Montaigu, car, apparemment c'est une formation excellente mais voila, c'est à montaigu et BTS Roubaix, pas loin de Lille, avec du matériel, des profs qui ont l'air très sympas.. Mais j'ai vu qu'il n'y a personne qui parle de Roubaix alors qu'il a bonne réputation aussi.
HELP
Il y a t'il sur ce forum des "anciens" de ces BTS là ?
Merci beaucoup,
Lisa
Melle
Poste en tant qu'invité

Message par Melle »

Hey!
Pour répondre à ceux qui veulent augmenter leurs chances, je vous conseille une MàNCAV ( à Nancy, Sarlat, Corbeilles essones) C'est ce que j'ai fait et je suis maintenant prise en BTS av option image, ce que je voulais! Ils prennent beaucoup de L ave l'option et quelques ES et même des S! J'ai passé une très bonne année pour ma part avec une bonne ambiance (on était 15), je vous conseille cette classe! J'étais, moi, à Nancy.

Sinon, je suis prise à Angouleme, et sur liste d'attente pour Metz et Rouen. Quelqu'un peut il m'en dire plus sur ces trois BTS ???
Répondre