Donc que ce que je peux vous dire sur moi c'est que je suis avant tout passionnée de montage et d'effets spéciaux (vfx, 3D, motion graphic....) et ça depuis mes 14 ans environs. Avant je faisais des petits montages mais j'avais pas encore eu le déclic, je suis passée du montage photo vers le montage vidéo, puis les effets spéciaux donc voilà, l'aspect esthétique, visuel du cinéma, j'adore. Bien sûr aussi j'aime le cinéma dans sa globalité que j'ai découvert en fait après ma passion pour le montage. Comme je ne connaissais pas grand chose du cinéma en soit à ce moment et que je trouvais important de se faire quand même une culture cinématographique,j'ai suivi une licence en arts du spectacles qui m'a vraiment permis de m'ouvrir l'esprit. Maintenant, je souhaite devenir évidemment monteuse et mon rêve serait sûrement de travailler sur des séries et si possible de science fiction.
Sinon pour le cinéma, j'aime vraiment tous les genres, mes préférés sont les films de science fiction , films d'horreur (le seul film qui a réussi à me faire peur c'est le premier que j'ai vu à 6 ans, "It" (le clown), cauchemars durant 3 ans, depuis je suis vaccinée aha) et psychologique-drame-thriller lol. Voilà, j'arrête le pavé ici, contente d'être parmis vous !