Je postule pour la fémis, et excuse moi si je change de pseudo mais c'était celui là de base.
Sur twitter tu m'avais proposé ton aide l'année dernière je crois et je l'ai remarqué que récemment, encore une fois pardon de ne pas t'avoir répondu !
Et toi, tu postules pour ?
Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)
-
- A nous deux
- 9
- Pays : France
Re: Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)
@klouette un concurrent oh mon dieu ahah. Nous on a postule à la section Fémis aussiRevan a écrit :Je postule pour la fémis, et excuse moi si je change de pseudo mais c'était celui là de base.
Sur twitter tu m'avais proposé ton aide l'année dernière je crois et je l'ai remarqué que récemment, encore une fois pardon de ne pas t'avoir répondu !
Et toi, tu postules pour ?

-
- Poste en tant qu'invité
J'espère vous voir aussi si je suis admissible ! J'ai hâte d'être au 13 mai...
=> klouette, Je crois qu'il y a un an tu m'avais gentiment proposé ton aide sur twitter et je m'en suis aperçu il y a peu, je suis désolé...
Courage plus que quelques jours.
=> klouette, Je crois qu'il y a un an tu m'avais gentiment proposé ton aide sur twitter et je m'en suis aperçu il y a peu, je suis désolé...
Courage plus que quelques jours.
-
- Le Nouveau Monde
- 9
Il n'y a personne d'autres qui postule à LL image ? 

-
- Une étoile est née
- 10
Effectivement comme l'a dit Amaillia je postule pour Femis aha!
C'est fort possible Revan, je me souviens avoir cherché pas mal de gens qui étaient susceptibles de se présenter mais au final personne ne m'avait répondu, cela dit ce n'est pas bien grave
Hélas je ne connais personne pour LL image Jason!
C'est fort possible Revan, je me souviens avoir cherché pas mal de gens qui étaient susceptibles de se présenter mais au final personne ne m'avait répondu, cela dit ce n'est pas bien grave

Hélas je ne connais personne pour LL image Jason!
-
Si, j'ai fait une demande pour LL image moi !
-
Moi aussi je postule pour ll image ^^