Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Albert le Valseur
A nous deux
A nous deux
9
Pays : France

Re: Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Message par Albert le Valseur »

Bon voilà, les résultats sont tombés. J'aimerais donc savoir qui seront mes futurs camarades :hello:
Vous pouvez vous manifestez, je suis toute gentille...
JustineC
Poste en tant qu'invité

Message par JustineC »

Albert le Valseur a écrit :Bon voilà, les résultats sont tombés. J'aimerais donc savoir qui seront mes futurs camarades :hello:
Vous pouvez vous manifestez, je suis toute gentille...
Je ferai partie du département LL Cinéma à la rentrée, tellement hâte d'y être :) Vous savez s'il y a un groupe Facebook des élèves ?
Albert le Valseur
A nous deux
A nous deux
9

JustineC a écrit : Je ferai partie du département LL Cinéma à la rentrée, tellement hâte d'y être :) Vous savez s'il y a un groupe Facebook des élèves ?
Coooooool. En Fémis pour ma part :) pareil pour moi. J'aimerais bien survoler le bac, profiter de quelque jours à la plage et y être.
Je crois qu'il y a un groupe avec tous les anciens et les élèves actuels, mais après ça pourrait être sympatoche et pratique d'en créer un spécifique à la classe. :supercool:
Si on peut se parler via Fb ça peut être plus pratique mais comme tu es en statut invité, je ne peux pas t'envoyer mon pseudo :(

EDIT: Une page facebook est déjà créée pour l'an prochain (héhé) donc pour les futurs collègues n'hésitez pas à demander sous le nom de Ciné Sup - Promo 30

EDIT 2: Au jour d'aujourd'hui nous sommes 9!
Cha(rlotte)
Poste en tant qu'invité

Message par Cha(rlotte) »

Coucouille!

J'ai aussi été admise avec joie, en LL son ! (Albert le valseur/Almaili te souviens tu on était ensemble à l'oral). J'ai tant hâte de commencer !

Cependant je trouve pas la page Facebook? :shock:
Albert le Valseur
A nous deux
A nous deux
9

Cha(rlotte) a écrit :Coucouille!

J'ai aussi été admise avec joie, en LL son ! (Albert le valseur/Almaili te souviens tu on était ensemble à l'oral). J'ai tant hâte de commencer !

Cependant je trouve pas la page Facebook? :shock:
Yo! Evidemment que je me souviens de toi, comment ne pas oublier notre arrivée en retard et notre discussion sur Truffaut ahah. (Amaïllia oui :fleur: )

Alors, il faudrait que tu te crées un compte sur le forum pour pouvoir m'envoyer un privé ton nom de famille pour que je te trouve sur fb et que je t'ajoute. (Sauf si ça ne te dérange pas de dévoiler en public ton nom ^^)

J'avais tenter de chercher ton nom, je suis super contente que tu sois admise et je m'en doutais, je commençais un peu à désespérer de ne retrouver personne qui était passé avec moi :roug2: Tu vas peut-être d'ailleurs pouvoir nous aider à retrouver d'autres futurs CS1 :D

A bientôt! :hello:
Cha(rlotte)
Poste en tant qu'invité

Message par Cha(rlotte) »

Hahaha exact ! (oh je suis desolée d'avoir écorché ton prénom, pardon ! :-? )

Ca ne me dérange pas de mettre mon nom Facebook en public (principalement parce que j'ai un peu la flemme de me créer un compte) : Charlotte Iy (il s'agit d'un i majuscule)

Moi aussi je suis ravie que tu aies été admise, j'étais sure que tu l'aurais ;)

A bientôt ! :hello:
Albert le Valseur
A nous deux
A nous deux
9

Yep! Je t'ai envoyé une demande en amie pour pouvoir t'ajouter! :) (Sous le prénom d'Antoine) on se parle sur FB :)
Répondre