Bonjour !
Comme vous le savez peut-être, je suis bénévole dans une association qui a notamment pour but de développer et aider les cinéastes amateurs.
Actuellement, nous rédigeons un petit questionnaire destiné aux réalisateurs professionnels. Cependant, je me permet de vous le proposer aussi.
Si vous répondez, merci juste d'indiquer si vous êtes professionnel, amateur, ou passionné.
Merci d’avance de votre coopération.
Pourquoi faites-vous du cinéma ?
Comment avez-vous débuté ?
Quels sont les réalisateurs que vous aimez le plus, et pourquoi ?
Quels sont les réalisateurs que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Quelle importance a pour vous la technologie dans votre métier ?
Quels conseils donneriez-vous à un jeune cinéaste débutant ?
Merci.
***Edit par Baptiste***
Suppression des coordonnées dans le topic cf règlement
Merci de contacter Hubert (MP ou bouton email) pour avoir les coordonnées mail de l'association.
Questionnaire pour association
- hubert
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : C
- Prénom : H
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Re: Questionnaire pour association
La passion de l'image et du cadre, l'envie de raconter des histoiresPourquoi faites-vous du cinéma ?
Après l'achat d'une caméra mini DV pour mes 18ans.Comment avez-vous débuté ?
Les freres Coen et Won Car Wai pour leur mise en scène magnifique.Quels sont les réalisateurs que vous aimez le plus, et pourquoi ?
Tim burton et Kusturica pour la facilité de raconter des histoires.
Luc Besson pour sa répétition et son manque de renouvellement.Quels sont les réalisateurs que vous aimez le moins, et pourquoi ?
Micheal Bay pour son manque d'originalité.
Bah une facilité pour ceux qui on du talent et des idées de percer plus facilement ( je pense à l'accesibilité du numérique pour filmer)Quelle importance a pour vous la technologie dans votre métier ?
Toujours y croire et jamais baisser les bras!Quels conseils donneriez-vous à un jeune cinéaste débutant ?
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.